Église / Église 01 (Ain) / Église Neyron

Contacter une église à Neyron, 01700

Vous souhaitez trouver une église à Neyron, 01700, dans le département du 01 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Neyron.

Il y a 2 églises à Neyron :

Eglise Saint Didier

• Adresse : 3 Rue de l'Église, 01700 Neyron
  • Service Eglise Saint Didier à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Didier ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Didier :

- Très jolie en toute simplicité.

- Un peu déçue par le manque d'entretien de cette église que j'aime tant. Mon enfance et mon adolescence ont été marquées par la simplicité et la douceur de ce lieu, berceau de ma pratique religieuse. Comme c'est dommage de ne pas avoir les moyens de mieux l'entretenir.

- Super belle eglise. Parking tout proche.

Auberge De Saint Didier

Catégorie : Restaurant

• Adresse : 1 Rue de l'Église, 01700 Neyron
  • Service Auberge De Saint Didier à domicile : non renseigné
  • Service Auberge De Saint Didier ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Auberge De Saint Didier :

- Déjeuner d'anniversaire de mon petit garçon en famille très bien passé. à l'ombre d'un peuplier, cadre vraiment idéal, bon accueil, discret et à l'écoute. Mention spéciale aux 2 jeunes qui servent. Je recommande vivement.

- Pour notre mariage, nous avons décidé de faire confiance à Mr André et son équipe  ! Tout était parfait, le repas était de qualité et de quantité et ils se sont adaptés de A à Z pour rendre notre journée inoubliable  !

- Bon moment pour un déjeuner  ! Le personnel est vraiment agréable et dispo  ! Le cadre est très plaisant.

- Une très belle découverte pas loin de Lyon  ! Service, assiettes et cadre au top. On recommande vivement  !

- Très bons petits plats, cuisine authentique.

- Parfait, bon accueil, bon dans l'assiette, à faire.

- Cuisine très fine, nous avons passé un très bon moment. Service rapide. Nous reviendrons  !

- Merci à toute l'équipe  ! 🙂

- Toujours très bon. Nous y avons déjeuné en famille. Nous y étions déjà venus dîner et nous avions apprécié ce restaurant, son environnement, son cadre, son jardin, son accueil et bien sûr aussi sa cuisine. Pas de mauvaise surprise, accueil toujours sympathique, nous avons été installés à une table ronde, dans une salle agréable. En entrée: terrine de campagne maison, salade Lyonnaise  ; puis blanquette de veau (tendre), filet de daurade royale coulis de langoustine, souris d'agneau fondante au jus de thym, ensuite crème brûlée, tarte au citron meringuée… Accompagné de Saint Joseph et de Mâcon blanc. Les plats sont bien présentés, assez copieux, goûteux  ; la souris d'agneau est particulièrement réussie. Nous avons très bien déjeuné, merci à toute l'équipe. Très bon rapport qualité / prix.

- Une excellente surprise. Des prix tout à fait abordables pour une très bonne qualité. Plats et desserts étaient à tomber. Merci  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Neyron, 01700, dans le département du 01 :

• Église catholique à Neyron ;
  • Église orthodoxe à Neyron ;
  • Eglise grégorienne à Neyron,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Neyron

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Neyron