Église / Église 28 (Eure-et-Loir) / Église Nogent-le-Roi

Contacter une église à Nogent-le-Roi, 28210

Vous souhaitez trouver une église à Nogent-le-Roi, 28210, dans le département du 28 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Nogent-le-Roi.

Il y a 2 églises à Nogent-le-Roi :

Presbytère de la Paroisse Sainte Jeanne de France

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 1 Rue du Chemin Neuf, 28210 Nogent-le-Roi
  • Service Presbytère de la Paroisse Sainte Jeanne de France à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère de la Paroisse Sainte Jeanne de France ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Presbytère de la Paroisse Sainte Jeanne de France :

- Vraiment superbe.

- Bel édifice ouvert à la visite. Situé dans une petite ville qui mérite le détour.

- Magnifique église  !

- Perso c'est joli.

- Magnifique.

- Très cool se parc.

- À voir.

- Magnifique.

- Des gens super sympas qui m'ont beaucoup aidé  !

Saint Sulpice

• Adresse : Rue des Grenets, 28210 Nogent-le-Roi
  • Service Saint Sulpice à domicile : non renseigné
  • Service Saint Sulpice ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Saint Sulpice :

- Bonjour, monument incontournable lors d'une visite sur Nogent le Roi, cette église vous donnera une sensation de bien être dès votre entrée dans l'édifice. Une magnifique construction. Attention cependant, une restauration et entretiens seraient nécessaire sur certaine façade de l'édifice. 5 étoiles sans problème.

- C'est une fort belle église. Nous avions eu, naguère, le privilège de bénéficier d'une visite guidée extrêmement intéressante, dirigée par Sandrine Morille, alors à la tête de l'office de tourisme. En outre, la messe dominicale est très priante et chaleureuse.

- Très jolie église aux lignes élancées. Equipe paroissiale au top.

- Très belle église N'hésitez pas à venir pour une messe dominicale les homélies des prêtres de la congrégation St Martin sont de qualité et riche spirituellement. À bientôt sans cet endroit.

- Belle église, pour les amoureux des vieille pierres et des églises, le détour est à faire.

- Très jolie église, deux curés chanteurs, un moment hors du temps…

- Très belle église dans un quartier charmant et chargé d'histoire  ! Restaurée elle est encore plus belle  !

- Très belle église.

- Église qui date de 1494 avec des vitraux du 16e et des créneaux originaux au dessus de la porte Saint Jacques. Très bel édifice au bord du Roulebois.

- C'est un lieu a visiter le week-end an familles.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Nogent-le-Roi, 28210, dans le département du 28 :

• Église catholique à Nogent-le-Roi ;
  • Église orthodoxe à Nogent-le-Roi ;
  • Eglise grégorienne à Nogent-le-Roi,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Nogent-le-Roi

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Nogent-le-Roi