Église / Église 73 (Savoie) / Église Notre-Dame-de-Bellecombe

Contacter une église à Notre-Dame-de-Bellecombe, 73590

Vous souhaitez trouver une église à Notre-Dame-de-Bellecombe, 73590, dans le département du 73 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Notre-Dame-de-Bellecombe.

Il y a 2 églises à Notre-Dame-de-Bellecombe :

Eglise de Notre-Dame-de-Bellecombe

Catégorie : Site religieux

• Adresse : 73590 Notre-Dame-de-Bellecombe
  • Service Eglise de Notre-Dame-de-Bellecombe à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Notre-Dame-de-Bellecombe ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de Notre-Dame-de-Bellecombe :

- J’ai acheté chez DVelos Annecy un Moustache Trail 4 modèle 2021. Je tiens à confirmer ma grande satisfaction de ce vélo extraordinaire, ainsi que de la qualité des services techniques et commerciaux de cette boutique. Suivi sérieux des commandes, et rappel systématique de l’arrivée des produits. Je ne peux que recommander ce magasin, et j’attends avec impatience l’ouverture du prochain DVelo à Megève à côté de chez moi. Merci à toute l’équipe et à Moustache pour la qualité du matériel. Je précise aux grincheux qu’un VTTAE ce n’est pas une moto. Les changements de vitesse doivent se faire en douceur et pas 3 ou 4 pignons en même temps et sans un appui en force simultané sur les pédales. Au passage idem sur un vélo de course classique sinon chaîne, pignons etc… Souffrent  ! Merci encore à toute l’équipe D'Vélos Annecy.

- Tradition savoyarde.

Skiset Catherine Quittet Ski

Catégorie : Magasin de ski

• Adresse : D218B Le, 73590 Notre-Dame-de-Bellecombe
  • Service Skiset Catherine Quittet Ski à domicile : non renseigné
  • Service Skiset Catherine Quittet Ski ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Skiset Catherine Quittet Ski :

- Accueil sympathique et correspond à mes attentes.

- Magasin de sport au top  ! Du matériel de qualité et une super prise en charge de la part de l'équipe. Mon fils de 5 ans a commencé le ski et ne c'est pas plaint une fois à cause des chaussures, un miracle aha. Je recommande vivement  !

- Matériel récent et de bonne qualité.

- Tres bon conseils.

- Service soigné. Staff super accueillant.

- Du très bon matériel mais peu de sourires dans le magasin. Que ce soit à la caisse, aux chaussures ou aux skis… A vrai dire on est pas venu pour le sourire mais pour avoir du matériel de ski pour la semaine. On a payé un peu plus cher qu'a intersport mais vraiment le matériel était top  ! Je conseille pour le matériel seulement.

- Bien accueillis, un bon choix de skis à la location et des skis de qualité supérieure avec lesquels on a profité un maximum de la saison 2019.

- Bon Matos bon conseil rien à dire C'est top.

- A bientot  !

- Le meilleur magasin de ski de la station  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Notre-Dame-de-Bellecombe, 73590, dans le département du 73 :

• Église catholique à Notre-Dame-de-Bellecombe ;
  • Église orthodoxe à Notre-Dame-de-Bellecombe ;
  • Eglise grégorienne à Notre-Dame-de-Bellecombe,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Notre-Dame-de-Bellecombe

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Notre-Dame-de-Bellecombe