Église / Église 85 (Vendée) / Église Notre-Dame-de-Monts

Contacter une église à Notre-Dame-de-Monts, 85690

Vous souhaitez trouver une église à Notre-Dame-de-Monts, 85690, dans le département du 85 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Notre-Dame-de-Monts.

Il y a 5 églises à Notre-Dame-de-Monts :

Notre Dame de l'Assomption

• Adresse : 10 Rue de l'Église, 85690 Notre-Dame-de-Monts
  • Service Notre Dame de l'Assomption à domicile : non renseigné
  • Service Notre Dame de l'Assomption ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Notre Dame de l'Assomption :

- Très jolie et très calme.

- Très belle église.

- Jolie église, entourée de commerces et de parking. Notre Dame de Monts est une station balnéaire familiale, calme et dans laquelle vous sont proposés moult divertissements en juillet et août.

- Tres jolies, calme et reposante.

- Jolie église.

- Eglise de Notre dame de monts, très belle à l'intérieur.

- Magnifique monument.

- Très belle église.

- Belle petite église.

Camping Municipal L'Orgatte

Catégorie : Camping

• Adresse : Avenue Abbé Thibaud, 85690 Notre-Dame-de-Monts
  • Service Camping Municipal L'Orgatte à domicile : non renseigné
  • Service Camping Municipal L'Orgatte ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Municipal L'Orgatte :

- Positif: proximité de la mer et cadre agréable, douche chaude, proximité du centre et joli sentier pour promenades à vélo. Négatif: très bruyant  ; aucun respect des gestes barrière par les usagers, pas de masque dans les parties communes et personne ne veille à cela. Les employés ne donnent pas l'exemple, sauf à l'accueil. De plus, on nous propose à l'entrée de choisir un emplacement à l'ombre l'après-midi, nous acceptons, mais nous nous retrouvons en plein soleil  !

- Parfait. Excellent accueil. Équipements super propres. Sous les pins idéal. Et cerise sur la gâteau plage 300m autorisée auxchiens.

- Camping bien situé au bord de la plage, les emplacements cyclistes sont sympa et au calme. L'accueil est agréable et on peut y recharger ses appareils électroniques. Les sanitaires sont propres.

- Je recommande  !

- Bien pour les enfants terrain basket terrain foot (city stade) et point d'eau et grand espace.

- Très bien, propre, assez calme pour un mois d'août, électricité un peu chère (pourquoi une différence de prix entre haute saison et basse saison sur l'électricité). Je reviendrais quand même.

- Accueil tres sympa. Camping tres agreable avec son acces direct a la mer  ; prix raisonnable Je vais revenir  !

Association Therese Couderc (Congregation)

• Adresse : 42 Avenue de la Mer, 85690 Notre-Dame-de-Monts
  • Service Association Therese Couderc (Congregation) à domicile : non renseigné
  • Service Association Therese Couderc (Congregation) ouvert dimanche : non renseigné

ROBIN Mathis // Pédicure-Podologue

Catégorie : Podologue

• Adresse : 10 Bis Rue de l'Église, 85690 Notre-Dame-de-Monts
  • Téléphone : +33763521988
  • Service ROBIN Mathis // Pédicure-Podologue à domicile : non renseigné
  • Service ROBIN Mathis // Pédicure-Podologue ouvert dimanche : non renseigné

Huitres Raballand Damien Marché Notre-Dame-de-Monts

Catégorie : Fournisseur d'huîtres

• Adresse : Place de l'église ou place du grand marché- U express, 85690 Not
  • Service Huitres Raballand Damien Marché Notre-Dame-de-Monts à domicile : non renseigné
  • Service Huitres Raballand Damien Marché Notre-Dame-de-Monts ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Notre-Dame-de-Monts, 85690, dans le département du 85 :

• Église catholique à Notre-Dame-de-Monts ;
  • Église orthodoxe à Notre-Dame-de-Monts ;
  • Eglise grégorienne à Notre-Dame-de-Monts,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Notre-Dame-de-Monts

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Notre-Dame-de-Monts