Église / Église 41 (Loir-et-Cher) / Église Nouan-le-Fuzelier

Contacter une église à Nouan-le-Fuzelier, 41600

Vous souhaitez trouver une église à Nouan-le-Fuzelier, 41600, dans le département du 41 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Nouan-le-Fuzelier.

Il y a 2 églises à Nouan-le-Fuzelier :

Communauté des Béatitudes 'Marthe et Marie de Béthanie'

• Adresse : Château Burtin, Domaine de, 41600 Nouan-le-Fuzelier
  • Service Communauté des Béatitudes 'Marthe et Marie de Béthanie' à domicile : non renseigné
  • Service Communauté des Béatitudes 'Marthe et Marie de Béthanie' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Communauté des Béatitudes 'Marthe et Marie de Béthanie' :

- Joie amour présence de dieu. Très très bien accueilli les sœurs et les écouteurs formidables que du bonheur se calme l'église est remplie de joie d'amour et de jolie chante interpreter par une sœur formidable. Gratitude gratitude pour ce bien-être merci seigneur.

- Tres beau lieux.

- Super cadre et atmosphère.

- Un lieu calme et paisible pour oxygéner le corps et l'esprit.

- Un super lieu où l'accueil est super  ! Très calme l'on peut s'y ressourcer et y retrouver des amis pour de bons moments de convivialités  !

- Trois belles rencontres en 2007 2009 et 2013. Cependant les solitaires sont sacrifiés au moins une année sur deux à Noël. De plus J'ai été humiliée par une communautaire farfelue en 2013.

- Belle et très joyeuse communauté. Possibilité de se ressourcer dans un environnement propice tant sur le plan humain que des paysages.

- Ressourcement assuré. Un très belle communauté.

- Je recommande vivement.

- Ressourcement total et on se laisse porter par le Seigneur. Beaucoup de grâces.

Église Saint Martin

• Adresse : 5 Rue Jeanne d'Arc, 41600 Nouan-le-Fuzelier
  • Service Église Saint Martin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Martin :

- Très belle église, belle exterieur rénové et intérieur avec vitraux magnifiques. A voir. Parking juste devant et wc public a l'exterieur, un peu sale pas contre.

- Magnifique église. S'y arrêter sur la nationale 20 à Nouan le Fuzelier.

- Très belle église.

- Le cureton n'est pas un pédophile mais sait il vraiment qui est le vrai jésus lapin  ?…

- J'aime.

- Belle paroisse.

- Arquitectura e implantação.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Nouan-le-Fuzelier, 41600, dans le département du 41 :

• Église catholique à Nouan-le-Fuzelier ;
  • Église orthodoxe à Nouan-le-Fuzelier ;
  • Eglise grégorienne à Nouan-le-Fuzelier,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Nouan-le-Fuzelier

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Nouan-le-Fuzelier