Contacter une église à Olette, 66360

Vous souhaitez trouver une église à Olette, 66360, dans le département du 66 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Olette.

Il y a 1 églises à Olette :

Eglise Saint-André d'Evol

• Adresse : 256-279 Evol, 66360 Olette
  • Service Eglise Saint-André d'Evol à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-André d'Evol ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-André d'Evol :

- Très joli lieu.

- Ne pas manquer.

- Belle petite église avec tryptique restauré.

- Trop beau.

- Endroit très agréable et bien entretenu à visiter.

- Evol est une petite ville, je l'ai trouvée par hasard quand j'ai vu un panneau sur la route qui disait qu'il s'agissait de 'Les Plus Beaux Villages de France'. J'adore le contraste des couleurs car certains vergers et jardins sont visibles. Vous ne pouvez pas partir sans visiter l'église romane Saint-André d'Èvol.

- Une fois que vous avez visité le village d'Évol (cela ne prendra pas beaucoup plus de 20 minutes), continuez jusqu'à la petite église de Sant Andreu. Vous serez émerveillé par les peintures romanes d'un retable disparu et le cimetière qui l'entoure, tout plein de tombes aux noms catalans. Hautement recommandé.

- Une ville très belle et bien conservée. L'église est un lieu chargé d'histoire.

- Cela vaut la peine d'aller au village d'Èvol pour voir cette église entourée par le cimetière.

- Ort wie aus einer anderen Welt  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Olette, 66360, dans le département du 66 :

• Église catholique à Olette ;
  • Église orthodoxe à Olette ;
  • Eglise grégorienne à Olette,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Olette

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Olette