Église / Église 84 (Vaucluse) / Église Oppède

Contacter une église à Oppède, 84580

Vous souhaitez trouver une église à Oppède, 84580, dans le département du 84 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Oppède.

Il y a 1 églises à Oppède :

Église Notre-Dame d'Alidon

• Adresse : 84580 Oppède
  • Service Église Notre-Dame d'Alidon à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame d'Alidon ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame d'Alidon :

- Beau monument du 16eme siècle. Je vous conseille de monter à l’église (10/15 min de marche) pour admirer le coucher du soleil.

- Première il faut etre bien chaussé pour monter à oppède le vieux et à cette jolie petite église. En partant du village vous avez différentes options de trajets à pied. La vue sur le parvis de l'église est extraordinaire sur le mont ventoux dit : le chauve. Vous devrez vous garer dans le bas du village d'oppède. Pensez à prendre de l'eau pour ce périple, si vous avez une poussette cela va être un peu sportif pour aller jusqu'à cette belle église.

- Calme et plénitude, magnifique vue sur le luberon.

- Très jolie, lieux atypiques.

- Tres beau cite touristique a visité avec un bonne promenade pour y monter. Bon souvenir.

- Très jolie église romane, certaines parties auraient besoin de restaurations. Le village est perché sur une colline avec des petites ruelles etroites pittoresques. Les visites se font à pieds… Le décor est provençale. À voir absolument, l'été y est caniculaire… Prévoir chapeaux et casquettes.

- Jolie, à découvrir, mais un peu de marche. Parking extérieur village, payant 2 euros, monte pendant 1/2 heure.

- L'église Notre dame d'Alidon un petit bijou d'Opéde le vieux, Romane du 16eme siècle perché sur son éperon rocheux avec une vue magnifique sur le village la vallée et le Lubéron. Un très beau édifice parfaitement restauré extérieurement, encore un petit effort intérieurement et ce sera top. Donc si vous passez par là et que vous aimez faites un geste pour notre patrimoine, ce très joli, authentique, reposant et pittoresque coin de Provence le mérite. Bonne visite. La visite du village ce fait à pieds.

- Très jolie église du 16eme. Très bien rénovée. Il reste encore des peintures à l'interieur. La vue du parvis est à couper le souffle.

- Très belle église romane.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Oppède, 84580, dans le département du 84 :

• Église catholique à Oppède ;
  • Église orthodoxe à Oppède ;
  • Eglise grégorienne à Oppède,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Oppède

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Oppède