Église / Église 59 (Nord) / Église Orchies

Contacter une église à Orchies, 59310

Vous souhaitez trouver une église à Orchies, 59310, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Orchies.

Il y a 2 églises à Orchies :

Maison de l'Évangile de la Paroisse catholique Sainte-Marie-en-P

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 87 Rue Albert Poutrain, 59310 Orchies
  • Téléphone : +33320718759
  • Service Maison de l'Évangile de la Paroisse catholique Sainte-Marie-en-P à domicile : non renseigné
  • Service Maison de l'Évangile de la Paroisse catholique Sainte-Marie-en-P ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison de l'Évangile de la Paroisse catholique Sainte-Marie-en-P :

- Lieu accueillant et personnel disponible aux horaires présentés.

Église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Orchies

• Adresse : 5 Contour de l'Église, 59310 Orchies
  • Téléphone : +33320718759
  • Service Église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Orchies à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Orchies ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Orchies :

- Eglise belle de l'extérieur beau parvis à l'intérieur belle église grande mais classique le prêtre est très bien moderne expliquant parfaitement le déroulement du baptême Je ne suis pas pratiquante mais j'ai beaucoup apprécié ce moment.

- Toujours Un réel plaisir plein de émotion.

- Je ne suis pas religieux. Mais une perte dans la famille d'un ami m'a fait passer la porte. Une atmosphère dure en ce moment triste, et la congrégation ainsi que le prêtre on offert une place à ceux qui n'en on pas vraiment dans une église, pour la solidarité, le soutient et l'amour de l'autre.

- Cette église fait partie de mes souvenirs depuis petit. Un monument plein de vie et riche d'histoire. Un très beau momunent en rénovation depuis trop longtemps. Dommage.

- Belle église dans le centre d'Orchies. Pas de place pour se garer autour, mais il y a un parking un peu au dessus au niveau de la mairie, ou de 'Krys'.

- Très belle église, bonne chorale et très belle organisation.

- Très jolie église, l'intérieur est superbe et l'acoustique excellente. Nous y sommes allés à l'occasion d'un mariage et nous avons été sous le charme.

- Excellent lieu pour prier, il y a la messe chaque semaine.

- Très belle eglise.

- Belle église  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Orchies, 59310, dans le département du 59 :

• Église catholique à Orchies ;
  • Église orthodoxe à Orchies ;
  • Eglise grégorienne à Orchies,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Orchies

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Orchies