Église / Église 18 (Cher) / Église Orval

Contacter une église à Orval, 18200

Vous souhaitez trouver une église à Orval, 18200, dans le département du 18 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Orval.

Il y a 2 églises à Orval :

Fasthôtel Saint-Amand-Montrond Orval

Catégorie : Hôtel

• Adresse : ZI Les Noix Brûlées Saint-Amand-Montrond, 18200 Orval
  • Service Fasthôtel Saint-Amand-Montrond Orval à domicile : non renseigné
  • Service Fasthôtel Saint-Amand-Montrond Orval ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fasthôtel Saint-Amand-Montrond Orval :

- Très bon accueil, petit déjeuner et dîner parfait, proche de l''autoroute parfait pour une étape, calme et lit confortable.

- Motel situé proche de A71. Bel accueil. C'est très calme et reposant. Possibilité de se garer devant la chambre. Propre et très fonctionnel. Buffet de petit-déjeuner. Bonne literie. C'était parfait. Je recommande vivement en point d'étape et/ou pour visiter St-Amand et alentours.

- Mercii pour votre accueil incroyable. Surtout avec la pandémie actuelle et les circonstances douloureuses de ma présence chez vous  ! J'ai vraiment apprécié votre empathie et votre professionnalisme. Bon courage. Bien cordialement.

- Motel dans l'esprit américain, la voiture est garée devant la porte de la chambre. Personnel et directrice agréable, service repas un peu long, la jeune fille oublie ce qu'on lui a demandé et ne suis pas vraiment l'évolution e ses tables. Les plats ne sont pas terrible, surgelés micro-ondes, desserts industriels.

- Très confortable pour un hôtel de passage, petit déjeuner bien r. A. S.

- Très bon hôtel accueil, literie super confortable,

- Très bien placé, juste à la sortie de l'autoroute.

- Merci.

- Bien. Bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Très bien pour le petit-déjeuner.

- Penser à séparer les vacanciers et les travailleurs, sinon surprise pour les vacanciers à 7h30…

Église Saint Hilaire

• Adresse : 2 Rue Creuse, 18200 Orval
  • Service Église Saint Hilaire à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Hilaire ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Orval, 18200, dans le département du 18 :

• Église catholique à Orval ;
  • Église orthodoxe à Orval ;
  • Eglise grégorienne à Orval,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Orval

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Orval