Église / Église 40 (Landes) / Église Ousse-Suzan

Contacter une église à Ousse-Suzan, 40110

Vous souhaitez trouver une église à Ousse-Suzan, 40110, dans le département du 40 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ousse-Suzan.

Il y a 4 églises à Ousse-Suzan :

Eglise Saint-Jean-Baptiste de Suzan

• Service Eglise Saint-Jean-Baptiste de Suzan à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Jean-Baptiste de Suzan ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Jean-Baptiste de Suzan :

- Très belle chapelle entourée d'un beau paysage  ! Dommage que la fontaine non loin ne soit pas plus entretenue. Un endroit à découvrir 🙂

- Ousse Suzan et sa foire de la St Michel à faire et à refaire beaucoup exposants et de restauration pour manger sur place le livre des Landes en 500 photos de Mr Laurent Signoret et du très bon armagnac du domaine de Paggy je vous le conseil. Sans oublier de très belle rencontre.

- Belle découverte pour ma part lors de la foire, je ne manquerait pas d'y revenir en un moment plus calme, afin d’apprécier le site… Nous avons passé une superbe journée pour la foire autour de cette église.

- Tres belle église un peu à l'écart avec un cadre magnifique.

- Top à faire impérativement avec Marie Thérèse.

- Je ne suis pas, église. Mais vue de l'extérieur pas mal.

- Tout les ans pour la saintichel il y a une grande foire et il faut vraiment y aller la petite chapelle est mignonne.

- Superbe petite église en nature.

- Dommage fermée avoir a la Saint Michel pour la foire a Suzan topique vielle chapelle des landes.

- Superbe foire.

Source d'Agès ou Sainte Rose à Ousse-Suzan

Catégorie : Lieu de pèlerinage

• Service Source d'Agès ou Sainte Rose à Ousse-Suzan à domicile : non renseigné
  • Service Source d'Agès ou Sainte Rose à Ousse-Suzan ouvert dimanche : non renseigné

Église Saint-Blaise

• Service Église Saint-Blaise à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Blaise ouvert dimanche : non renseigné

Fontaine Saint-Jean-Baptiste à Ousse-Suzan

Catégorie : Lieu de pèlerinage

• Service Fontaine Saint-Jean-Baptiste à Ousse-Suzan à domicile : non renseigné
  • Service Fontaine Saint-Jean-Baptiste à Ousse-Suzan ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ousse-Suzan, 40110, dans le département du 40 :

• Église catholique à Ousse-Suzan ;
  • Église orthodoxe à Ousse-Suzan ;
  • Eglise grégorienne à Ousse-Suzan,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ousse-Suzan

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ousse-Suzan