Contacter une église à Paimboeuf, 44560

Vous souhaitez trouver une église à Paimboeuf, 44560, dans le département du 44 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Paimboeuf.

Il y a 2 églises à Paimboeuf :

Église Saint-Louis de Paimbœuf

• Adresse : 23 Rue de l'Église, 44560 Paimbœuf
  • Service Église Saint-Louis de Paimbœuf à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Louis de Paimbœuf ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Louis de Paimbœuf :

- 06/2020 - Style pas tout à fait du pays, mais l'intérieur est superbe. Par contre les vitraux sont assez quelconques.

- Église massive de l'extérieur mais qui offre une belle surprise à l'intérieur… Dôme somptueux, magnifiques tableaux… N'hésitez pas à demander la fiche explicative du lieu au guide à l'entrée qui est très sympathique  !

- A revoir dans d'autres circonstances plus joyeuses.

- Très belle église. Il faudrait vraiment y faire des travaux de réparations  !

- Première visite j'y retournerai.

- Une grande église néo-byzantine, un vieux bourg charmant et un joli bord de Loire, belle découverte  ! Et j'adore le nom ded habitants: paimblotins et paimblotines  !

- Messe de 9h30… Pas la plus joyeuse que je connaisse, mais une heure bien pratique qui ne fusille pas toute la matinée.

- Très joli site.

- Splendide, à voir absolument.

- Eglise typique, avec beaucoup de fresques, dommage qu'elle se dégradent avec le temps.

Cure

• Adresse : 23 Rue de l'Église, 44560 Paimbœuf
  • Service Cure à domicile : non renseigné
  • Service Cure ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Paimboeuf, 44560, dans le département du 44 :

• Église catholique à Paimboeuf ;
  • Église orthodoxe à Paimboeuf ;
  • Eglise grégorienne à Paimboeuf,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Paimboeuf

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Paimboeuf