Église / Église 46 (Lot) / Église Parnac

Contacter une église à Parnac, 46140

Vous souhaitez trouver une église à Parnac, 46140, dans le département du 46 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Parnac.

Il y a 3 églises à Parnac :

Château Saint-Sernin / Scea Cavalié

Catégorie : Vignoble

• Adresse : LES LANDES, 46140 Parnac
  • Téléphone : +33565201326
  • Service Château Saint-Sernin / Scea Cavalié à domicile : non renseigné
  • Service Château Saint-Sernin / Scea Cavalié ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château Saint-Sernin / Scea Cavalié :

- La dégustation du vin fut aussi très intéressante et très goûteuse. Merci Anne pour cette expérience enrichissante.

- Jean Michel et anne vous recevrons avec leur sourire et leur passion du vignoble autour de différents vins aussi aboutis les uns que les autres  ! Un plaisir gustatif  !

- Super trop bien une embiense super sympa.

- Super accueil, visite passionnante, dégustation riche en arômes.

- Accueil très convivial avec ou sans rv et bien sûr de très bons vins. Vieille famille de viticulteurs attestée depuis plus de 300 ans. Un chai agrémenté d'œuvres d'art créées à l'occasion de Barric'Arts, une manifestation de mai/juin qui fêtera ses 10 ans cette année.

- Un accueil très chaleureux, une superbe visite suivie d'une dégustation fort sympathique. Nous avons passé un très bon moment. Merci à Anne de nous avoir fait découvrir le domaine et son métier.

- Propriétaires très accueillants et aux explications claires.

- Endroit magnifique des passionnés du vin, des vins de Cahors d'exception à découvrir je conseille cet endroit pour les amateurs de bons millésimes.

- Nous avons été reçus par Anne qui nous a superbement raconté son métier. Nous avons passé un moment riche de connaissances et de passion. Pas de doute, c'est un Château à découvrir car ses propriétaires sont des passionnés 'des vrais' et le vin est excellent  ! Touristes, curieux, c'est une très belle adresse. Nous y sommes allés de la part des 'Hauts d'Albas' où nous séjournions pour trop peu de temps. Très bonne adresse aussi  !

- Propriétaire très accueillant et de très bons vins à découvrir. Ils font un vin blanc qui est une merveille.

Église Saint Martin

• Adresse : 46140 Parnac
  • Service Église Saint Martin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Martin ouvert dimanche : non renseigné

Église Saint-Saturnin de Parnac

• Adresse : 46140 Parnac
  • Service Église Saint-Saturnin de Parnac à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Saturnin de Parnac ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Parnac, 46140, dans le département du 46 :

• Église catholique à Parnac ;
  • Église orthodoxe à Parnac ;
  • Eglise grégorienne à Parnac,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Parnac

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Parnac