Église / Église 24 (Dordogne) / Église Paunat

Contacter une église à Paunat, 24510

Vous souhaitez trouver une église à Paunat, 24510, dans le département du 24 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Paunat.

Il y a 1 églises à Paunat :

Église Saint-Martial

• Adresse : 73 Le Bourg, 24510 Paunat
  • Service Église Saint-Martial à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martial ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martial :

- Belle église avec une architecture très intéressante. Les voûtes ont été enlevées dans la nef laissant la charpente apparente. A gauche du chœur, vous pourrez apercevoir les vestiges du premier édifice. Quelques traces de peinture dans la droite du chœur. Vous pourrez trouver quelques plaquettes informatives à l'entrée de la nef.

- Très belle église qui possède une histoire vraiment intéressante: C'est de cet endroit qu'est parti le mythe du BÂTON DE PÈLERIN. Face à l'église coule une source qui se veut salvatrice au pouvoir de guérir. Pou y accéder vous devez serpenter vers le petit village dans laquelle est elle située mais si vous pouvez le faire n'hésitez pas car c'est un superbe endroit. Face à l'église vous avez un restaurant ou l'on peut déjeuner en terrasse. Enfin devant l'église vous pourrez remarquer un petit souterrain.

- Abbatiale absolument magnifique, la partie extérieur renové il y a peu de temps lui donne un vrai éclat. De plus le petit village de paunat est très jolie.

- Très joli église vestige d’un ancien monastère niché au creux d’un vallon.

- Un charmant petit village, l’église est grande et belle mais a besoin de réfection.

- Endroit magnifique, rénové, paisible, authentique, notre patrimoine, nos ancêtres, notre histoire. Je le recommande vivement et en plus vous avez un restaurant à côté chez Julien incontournable.

- Peu de mobilier.

- Très joli beaucoup meilleur. Compréhensible pour les gens un peu cultivés. À observer de près et dans les détails. Un bijou. Ne pas manquer.

- Très belle église dans ce si joli petit village du Périgord.

- Joli village.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Paunat, 24510, dans le département du 24 :

• Église catholique à Paunat ;
  • Église orthodoxe à Paunat ;
  • Eglise grégorienne à Paunat,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Paunat

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Paunat