Église / Église 42 (Loire) / Église Pélussin

Contacter une église à Pélussin, 42410

Vous souhaitez trouver une église à Pélussin, 42410, dans le département du 42 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Pélussin.

Il y a 3 églises à Pélussin :

Paroisse Sainte Marie entre Rhône et Pilat

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 2 Rue des Trois Sapins, 42410 Pélussin
  • Service Paroisse Sainte Marie entre Rhône et Pilat à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Sainte Marie entre Rhône et Pilat ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Sainte Marie entre Rhône et Pilat :

- De très grand soutien dans les moments difficiles.

- J'ai eu une expérience merveilleuse en rencontrant le père Philippe. Et je n'appartiens pas à la paroisse. J'ai reçu un accueil très chaleureux et le père a adressé une bénédiction touchante à ma mère, décédée. Merci pere.

- Super  !

Église Notre Dame

• Adresse : 4 Place Notre Dame, 42410 Pélussin
  • Service Église Notre Dame à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre Dame ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre Dame :

- Majestueux édifice qui nous fait voyager dans l'histoire de pelussin son alignement avec le sommet dumassif du Pilat est impressionnant le soir au coucher du soleil sa forme est également très intéressante et très rare il faut absolument visiter lors des journées du patrimoine les cryptes et les tombes qui se trouve sous la nef.

- Notre Dame soubs terre, priez pour nous  !

Église Saint-Jean Baptiste

• Adresse : 16 Place des Croix, 42410 Pélussin
  • Service Église Saint-Jean Baptiste à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean Baptiste ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Jean Baptiste :

- Très belle église  !

- Lieu emprunt d'une certaine histoire. À visiter pour son architecture et ses vitraux.

- Belle église bien restaurée. Dommage que la barrière de communion ait été enlevée…

- Très belle église.

- Parfait.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Pélussin, 42410, dans le département du 42 :

• Église catholique à Pélussin ;
  • Église orthodoxe à Pélussin ;
  • Eglise grégorienne à Pélussin,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Pélussin

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Pélussin