Église / Église 86 (Vienne) / Église Persac

Contacter une église à Persac, 86320

Vous souhaitez trouver une église à Persac, 86320, dans le département du 86 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Persac.

Il y a 1 églises à Persac :

Eglise Saint Gervais Saint Protais

• Adresse : Place de l'Église, 86320 Persac
  • Service Eglise Saint Gervais Saint Protais à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Gervais Saint Protais ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Gervais Saint Protais :

- Une église reconstruite au 19ème, ayant gardé son clocher 'historique', fort agréable et riche de quelques œuvres exposées. Une église du 12ème siècle, elle reçu son clocher au 14ème et fut entièrement reprise au 19ème. Durant cette campagne, le chœur fut déplacé à l'autre extrémité de l'édifice, à l'ouest. Désorientée, l'entrée se fait aujourd'hui par l'est, on passe sous la tribune qui fait narthex. La nef est vaste et accueillante, joliment éclairée par de beaux vitraux, le clocher est classé aux M. H. J'ai beaucoup aimé le statuaire présenté, des pièces des 13ème, 16ème et 18ème siècles ainsi que des œuvres contemporaines. Un tableau du 17ème est également à découvrir. Belle visite.

- Bien que je ne sois pas catholique, j'apprecie son architecture et son état.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Persac, 86320, dans le département du 86 :

• Église catholique à Persac ;
  • Église orthodoxe à Persac ;
  • Eglise grégorienne à Persac,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Persac

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Persac