Église / Église 24 (Dordogne) / Église Peyzac-le-Moustier

Contacter une église à Peyzac-le-Moustier, 24620

Vous souhaitez trouver une église à Peyzac-le-Moustier, 24620, dans le département du 24 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Peyzac-le-Moustier.

Il y a 4 églises à Peyzac-le-Moustier :

Roque Saint-Christophe

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Roque Saint-Christophe, 24620 Peyzac-le-Moustier
  • Service Roque Saint-Christophe à domicile : non renseigné
  • Service Roque Saint-Christophe ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Roque Saint-Christophe :

- Très beau. Remarquable même. Nous avons eu un guide extraordinaire qui plus est la visite guidée dire 1 bonne heure mais nous y avons passé 2h30 au final  ! Un peu moins de 10€ l'entrée.

- Lieu magique. Vue incroyable, riche d'histoire. A faire absolument si vous faites la Dordogne  ! Le circuit est bien fait, facile à monter et à descendre. Largement de quoi se garer, il y a beaucoup de parkings. Nous en avons eu pour 19 euros pour 2 adultes. C'est raisonnable. Bref, je recommande  !

- C'est assez fou de penser à ce que ce site a traversé, mais soyons honnêtes, à part le côté impressionnant du site, il n'y a plus grand choses à voir en dehors des traces de vies et d'habitations sur les sols et les murs. Les quelques dioramas grandeur nature sont un peu cheap mais les reconstitutions de machine sont encore très belles. Le film est très bien fait et très complet et est un indispensable complément de la visite.

- Superbe visite en famille. Des explications en Français et anglais sur les différents panneaux d'information et un documentaire sur un grand écran télévisé en extérieur très clair et très bien fait pour expliquer l'histoire du site de sa construction jusqu'à sa destruction. Un petit livret est donné aux enfants avec des explications simples. Ils ne s'ennuient pas un instant  ! A visiter après ou avant le musée de la Maison Forte de Trignac car leur histoire est liée. Je recommande vivement cette expérience vraiment fantastique  !

- Génial. Un site vraiment intéressant. Un voyage dans le temps incontournable pour la région. Et le paysage est magnifique. Il faut prévoir une petite heure pour se balader dans le village troglodytique. Je recommande.

- Très joli et impressionnant à voir. Un très joli panorama une fois en haut. Les guides savent raconter l'histoire avec humour et passion, leur histoire est très intéressante. Nous nous sommes arrêtés au hasard et aucun regret  ! Merci.

- Au top  ! Superbe lieu d’histoire ou l’on retrace différents siècles. Visite guidée au top, merci Didier  ! Un guide qui est captivant, qui donne de sa personne et qui vous embarque avec lui à travers des siècles d’histoire. Didier rend la visite « inoubliable » par son investissement. Visite à faire  !

- Très beau site. N'oubliez pas votre masque lorsque vous entrez pour prendre vos billets, par contre sur la falaise pas besoin car le site est est à l'air libre. Pour les familles avec des enfants en bas âges, la poussette n'est vraiment pas recommandée. Les chiens sont acceptés tenus en laisse, ce que nous avons bien apprécié. Le site vaux le détour.

- Très beau site préhistorique mais pas que  ! Avancez dans la faille naturelle pour découvrir les habitats des hommes de Néandertal et suivants  ! Si vous avez la chance d'avoir Didier le guide, vous passerez d'autant plus une visite agréable, drôle et instructive. Démonstration d'engins de levage…

- Cette visite a beaucoup plu aux enfants et à nous bien sûr. Site très accessible. Le guide avait beaucoup d'humour et il a répondu très volontiers aux diverses questions posées par les visiteurs.

Eglise

• Service Eglise à domicile : non renseigné
  • Service Eglise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise :

- Good but need restore.

Église Saint-Robert du Moustier (Peyzac-le-Moustier)

• Adresse : 24620 Peyzac-le-Moustier
  • Service Église Saint-Robert du Moustier (Peyzac-le-Moustier) à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Robert du Moustier (Peyzac-le-Moustier) ouvert dimanche : non renseigné

L'Église

• Service L'Église à domicile : non renseigné
  • Service L'Église ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Peyzac-le-Moustier, 24620, dans le département du 24 :

• Église catholique à Peyzac-le-Moustier ;
  • Église orthodoxe à Peyzac-le-Moustier ;
  • Eglise grégorienne à Peyzac-le-Moustier,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Peyzac-le-Moustier

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Peyzac-le-Moustier