Église / Église 26 (Drôme) / Église Pierrelongue

Contacter une église à Pierrelongue, 26170

Vous souhaitez trouver une église à Pierrelongue, 26170, dans le département du 26 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Pierrelongue.

Il y a 1 églises à Pierrelongue :

Chapelle Notre-Dame de la Consolation

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 18 Le Village, 26170 Pierrelongue
  • Service Chapelle Notre-Dame de la Consolation à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame de la Consolation ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame de la Consolation :

- Belle petite chapelle, étonnante sur son piton rocheux, je n'ai pas visité l'intérieur il était trop tard.

- Belle chapelle mais hélas fermée pour cause de Covid.

- Fantastique chapelle sur un piton rocheux, petit village provençale j'adore.

- Une chapelle unique  ! À découvrir 🙂

- Lieux atypique. Cadre magique.

- Chapelle imposante au milieu du petit village.

- Ce site insolite vaut indéniablement le détour. Nichée au cœur du beau paysage des Baronnies, cette chapelle perchée mérite le coup d’œil. De plus la restauration à l'intérieur est plutôt réussie. Un très joli chemin de croix, des vitraux et un autel avec un bas relief pour le moins singulier. De plus l'équipe de bénévoles est très accueillante et pas avare en explications aussi bien sur la chapelle que sur l'histoire du village. Ne bénéficiant pas d'un classement comme monument historique les rénovations et l'entretien sont financés par les dons et les visites. Ne vous gênez pas pour faire le détour jusqu'à Pierrelongue. Mais attention, l’accès n'est pas ouvert tous les jours  !

- Super endroit. Il faut s'arrêter absolument. Nous avons eu le droit à une visite privée.

- En arrivant dans la région, on avait déjà remarqué cette église construite sur un piton rocheux. On est repassé à l’endroit pour visiter les lieux. On est malheureusement arrivé à l’heure de fermeture. (Traduction Google) Arriving in the area, we had already noticed this church built on a rocky peak. We went back to the place to visit the places. Unfortunately we arrived at closing time.

- Ça vaut le coup de vous y arrêter 🙂

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Pierrelongue, 26170, dans le département du 26 :

• Église catholique à Pierrelongue ;
  • Église orthodoxe à Pierrelongue ;
  • Eglise grégorienne à Pierrelongue,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Pierrelongue

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Pierrelongue