Église / Église 83 (Var) / Église Pignans

Contacter une église à Pignans, 83790

Vous souhaitez trouver une église à Pignans, 83790, dans le département du 83 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Pignans.

Il y a 2 églises à Pignans :

Notre-Dame de la Nativité

• Adresse : 24 Place de l'Église, 83790 Pignans
  • Téléphone : +33953920662
  • Service Notre-Dame de la Nativité à domicile : non renseigné
  • Service Notre-Dame de la Nativité ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Notre-Dame de la Nativité :

- Tres belle église restauré en partie à voir surtout la crèche de Noël.

- Très belle Collégiale. Particulièrement accueillante. Crèche magnifique.

- Magnifique collégiale située au cœur du joli village de Pignans. Contrairement à ce qu'écrivent certains avis, il n'y a aucun point de vue. Ces personnes confondent avec Notre -Dame des anges située, elle, au sommet des Maures à plus de 700 m d'altitude. Les deux valent le détour.

- Magnifique sanctuaire, cadre superbe et un point de vue imprenable sur les îles d'or par beau temps.

- Très belle eglise.

- Une très belle église qui vaut le détour.

- Superbe beau projet de restauration.

- Lieu de recueillement reposant.

Sanctuaire Notre Dame des Anges

• Adresse : Notre Dame des Anges, 83790 Pignans
  • Service Sanctuaire Notre Dame des Anges à domicile : non renseigné
  • Service Sanctuaire Notre Dame des Anges ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sanctuaire Notre Dame des Anges :

- Je reviendrai avec mes garçons.

- Moment magique de recueillement. L'accueil chaleureux du prêtre franciscain Pascal a été merveilleux. Petite boutique de souvenirs.

- Très bel endroit, reposant, on a fait la rando en partant de Pignans. Pique-nique très agréable avec tables.

- La montée est toujours aussi belle et le pont de vue magnifique.

- Splendide grandiose et magnifique sont les mots pour décrire cet endroit avec une vue magnifique sur le golf du valandou.

- Très belle vue après une asencion sur une toute petite route…

- Visite a faire. Très intéressant et en plus dans un superbe cadre. N'hésitez pas à allumer une bougie.

- Allez y, de préférence au lever ou au coucher de soleil. Pour la lumière.

- Haut lieu propice à la méditation et surtout à l'espoir selon les convictions de chacun. Le site est magnifique et la vue sur les paysages qui entourent le sanctuaire valent bien que l'on affronte les difficultés de la route étroite et sinueuse qui va jusqu'au parking final.

- Très beau site avec une vue sur le massif des maures jusqu'à la côte hieroise. Accès compliqué pour les non initiés aux chemins de montagne en lacets sur des kilomètres. Mais ça vaut le détour si vous restez prudents dans les virages.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Pignans, 83790, dans le département du 83 :

• Église catholique à Pignans ;
  • Église orthodoxe à Pignans ;
  • Eglise grégorienne à Pignans,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Pignans

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Pignans