Église / Église 45 (Loiret) / Église Pithiviers

Contacter une église à Pithiviers, 45300

Vous souhaitez trouver une église à Pithiviers, 45300, dans le département du 45 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Pithiviers.

Il y a 4 églises à Pithiviers :

Église Saints-Salomon-et-Grégoire

• Adresse : Impasse de l'Église, 45300 Pithiviers
  • Service Église Saints-Salomon-et-Grégoire à domicile : non renseigné
  • Service Église Saints-Salomon-et-Grégoire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saints-Salomon-et-Grégoire :

- Un beau lieu de culte.

- La bretagne mes racines bretonnes loin de toi mais près de toi par le cœur papa militaire te quitta pour défendre la France il ne te reverras pas à 81 ans sonne. Je découvre ton histoire merci papa kenavo doue do miro.

- Magnifique.

- Une merveille du christianisme et d'élévation vers le ciel. L'intérieur recèle d'insoupçonnables trésors : autel de la Vierge, orgue… On peut juste regretter que le petit historique de l'édifice soit rédigé d'abord en anglais (puis en français).

- Pithiviers, mes racines. La ville où je suis né, la ville de mes années lycée.

- L'église de Pithiviers est très belle. Son clocher et son aiguille sont comme un phare pour les villages alentours et de loin elle ressemble à une tour eiffel miniature. De près c'est un ensemble plus complexe à l'architecture soignée. Les oiseaux aiment s'y réfugier.

- Très belle église avec une architecture splendide.

- Les grandes orgues sont d'un magnifique exceptionnelles et font partie des plus belles orgues de France.

- Très belle église.

- Magnifique église  ! Elle est très imposante de l'extérieur et majestueuse à l'intérieur. J'ai eu l'occasion de la visiter à plusieurs reprises, notamment lors d'un concert de Gospel. Un vrai trésor du patrimoine  ! Dommage qu'elle ne soit pas accesssibles aux touristes pour des visites.

Presbytère

• Adresse : 6 Place Denis Poisson, 45300 Pithiviers
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Presbytère :

- Très bien aménagé pour le stationnement.

- Super.

LA PIERRE ANGULAIRE ÉVANGÉLISATION

Catégorie : Église du Christ

• Adresse : 21 Rue de Bel air, 45300 Pithiviers
  • Service LA PIERRE ANGULAIRE ÉVANGÉLISATION à domicile : non renseigné
  • Service LA PIERRE ANGULAIRE ÉVANGÉLISATION ouvert dimanche : non renseigné

Eglise Saint-Gervais et Saint-Protais de Pithiviers-le-Vieil

• Adresse : 1 Rue du Presbytère, 45300 Pithiviers-le-Vieil
  • Service Eglise Saint-Gervais et Saint-Protais de Pithiviers-le-Vieil à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Gervais et Saint-Protais de Pithiviers-le-Vieil ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Pithiviers, 45300, dans le département du 45 :

• Église catholique à Pithiviers ;
  • Église orthodoxe à Pithiviers ;
  • Eglise grégorienne à Pithiviers,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Pithiviers

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Pithiviers