Église / Église 29 (Finistère) / Église Plonévez-Porzay

Contacter une église à Plonévez-Porzay, 29550

Vous souhaitez trouver une église à Plonévez-Porzay, 29550, dans le département du 29 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Plonévez-Porzay.

Il y a 4 églises à Plonévez-Porzay :

Chapelle Sainte-Anne-la-Palud

• Service Chapelle Sainte-Anne-la-Palud à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte-Anne-la-Palud ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Sainte-Anne-la-Palud :

- Impressionnant pour une chapelle… On s'attend à un petit édifice et on tombe sur un très gros site. Intérieur intéressant.

- Jolie petite chapelle qui abrite une exposition sur le célèbre Pardon de St Anne La Palud. Plantée sur un amphithéâtre de verdure, les pierres de la Chapelle ressortent parfaitement bien.

- Jolie chapelle avec des nombreux détails architecturaux à l'extérieur.

- Chapelle incontournable si vous passez par là  ! Un petit trésor isolé pourtant encore très active avec ses messes et sa célèbre procession. Un petit bijou  !

- Belle chapelle, impressionnant et endroit où l'on sent de belles âmes.

- Une très belle chapelle à visiter. Elle a beaucoup de cachet vu de l'extérieur, très bien conservé. L'intérieur est très intéressant à visiter. Des photos retracent les grands rassemblement de fidèle à Saint Anne la Palud qui sont encore d’actualités. A voir également la très belle statue dorée de Saint Anne en or et polychrome rehaussée d'un baldaquin du 18 ième. Cette statue préside toutes les processions des pardons de la Palud. Belle visite dans ce lieu d'histoire et de foi.

- Lieu très calme et ressourçant. Superbe petite chapelle à proximité immédiate des dunes et de la mer.

- J'y ai passé un week end magique avec un groupe d'amis. Du haut des dunes le coucher de soleil est magnifique et le sable extra fin est un régale pour les pieds.

- Très sympa, n'hésitez pas à vous y arrêter lorsque vous passez devant.

- Très bel endroit paisible.

Paroisse de Plonévez-Porzay (Association)

• Adresse : 1 Route de Ste Anne, 29550 Plonévez-Porzay
  • Service Paroisse de Plonévez-Porzay (Association) à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse de Plonévez-Porzay (Association) ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse de Plonévez-Porzay (Association) :

- Adorable chapelle pour moi beaucoup d'émotion ayant travailler dans ce secteur elle reste ma chapelle de cœur à faire prière à St Anne.

- Un endroit magnifique dans une très belle commune  !

- Très belle église avec de merveilleux vitraux.

- Magnifique.

- Kirche.

Église Saint-Milliau de Plonévez-Porzay

• Service Église Saint-Milliau de Plonévez-Porzay à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Milliau de Plonévez-Porzay ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Milliau de Plonévez-Porzay :

- Belle église chrétienne bretonne en granit. St Milliau construite en 1868. Sur le tracé de l'ancienne église de st Étienne 1585. Au centre du joli bourg paisible, avec parking. Des commerces de proximité autour. Le samedi matin jour de marché. Office tourisme à côté. Proche de la magnifique plage immense et lande dunaire de ste Anne la Palud.

- Belle église, les fleurs à l'extérieur étaient très pittoresques avec la vieille église. Petite ville pittoresque.

Chapelle Notre-Dame-de-la-Clarté de Plonévez-Porzay

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 29550 Plonévez-Porzay
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-la-Clarté de Plonévez-Porzay à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-la-Clarté de Plonévez-Porzay ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Plonévez-Porzay, 29550, dans le département du 29 :

• Église catholique à Plonévez-Porzay ;
  • Église orthodoxe à Plonévez-Porzay ;
  • Eglise grégorienne à Plonévez-Porzay,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Plonévez-Porzay

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Plonévez-Porzay