Église / Église 29 (Finistère) / Église Plounéour-Ménez

Contacter une église à Plounéour-Ménez, 29410

Vous souhaitez trouver une église à Plounéour-Ménez, 29410, dans le département du 29 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Plounéour-Ménez.

Il y a 2 églises à Plounéour-Ménez :

Église Saint-Yves de Plounéour-Ménez

• Adresse : Rue de la Poste, 29410 Plounéour-Ménez
  • Service Église Saint-Yves de Plounéour-Ménez à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Yves de Plounéour-Ménez ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Yves de Plounéour-Ménez :

- Prête formidable pour la messe en Breton.

L'Abbaye du Relec

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 29410 Plounéour-Ménez
  • Service L'Abbaye du Relec à domicile : non renseigné
  • Service L'Abbaye du Relec ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires L'Abbaye du Relec :

- L'Abbaye du Relec est un endroit calme et paisible. La visite de l'Abbaye et de ses ruines est libre. L'abbaye est le point de départ d'une jolie balade dans la nature. Le potager accueille chaque année un nouveau thème et donc les expositions y sont renouvelées chaque année (2020 : thème des Astéracées)

- Jolie petit coin sympathique et tranquille quelques parcours, la visite du jardin instructive et pourquoi pas faire un repas a l'auberge  ! Un bon moment.

- Mérite un peu plus de signalisations et de panneaux explicatifs.

- Restaurant du Relec pour un bon kig ha farz.

- Lieu très agréable, l'expo est vraiment très bien faite. Cette année la découverte de la famille des choux, réserve une très belle surprise.

- Le voir avant la visite.

- Endroit propice au calme et la nature.

- Très belle randonnée.

- Un lieu que j'ai découvert gracdwa ma sœur et j'ai adoré de beaux bâtiments en rénovations et un jardin magnifique.

- Très bel endroit.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Plounéour-Ménez, 29410, dans le département du 29 :

• Église catholique à Plounéour-Ménez ;
  • Église orthodoxe à Plounéour-Ménez ;
  • Eglise grégorienne à Plounéour-Ménez,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Plounéour-Ménez

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Plounéour-Ménez