Église / Église 971 (Guadeloupe) / Église Pointe-Noire

Contacter une église à Pointe-Noire, 97116

Vous souhaitez trouver une église à Pointe-Noire, 97116, dans le département du 971 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Pointe-Noire.

Il y a 4 églises à Pointe-Noire :

Le sanctuaire de Notre Dame des Larmes

Catégorie : Sanctuaire

• Adresse : Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
  • Service Le sanctuaire de Notre Dame des Larmes à domicile : non renseigné
  • Service Le sanctuaire de Notre Dame des Larmes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le sanctuaire de Notre Dame des Larmes :

- Croyant ou pas… Peu importe… Un lieu de culte magnifique.

- Lieu magnifique consacré à la prière avec une petite cascade précédant le sanctuaire.

- Idéal les jours de pluie, accès facile, végétation luxuriante, le lieu mériterait un petit abri pour accrocher les affaires.

- Nature verdoyante avec un circuit de randonnée vers le morne piment pour les aguerris, monastères de recueillement pour les croyants catholiques avec sa chapelle, et un bassin pour une bonne baignade fraîche de détente à la rivière. Lieu bien aménagé et accessible avec son grand parking.

- Lieu paisible avec sa chapelle bien entretenu. Un coin de paradis en pleine nature tropicale. J'aime ma Guadeloupe et ma. Mère du ciel Marie.

- Nous avons adoré ce lieu. Lieu idéal pour se poser et penser…

- C'est un lieu de recueillement, car il y'a une église et une petite chapelle. On peut se baigner dans la rivière qui coule au pied de la chapelle.

- Lieu de prière au pied d'une cascade. La Vierge est apparue 2 fois en 1977. Messe tous les dimanches a 10h. Monastère Saint Joseph en face.

- Lieu de repos et de découverte il est formidable de s'y retrouver. A éviter lors des vacances j'm a m'y retrouver en tt quiétude.

- Lieu rempli de charme et de spiritualité.

Église catholique Notre-Dame-de-l'Assomption à Pointe-Noire

• Adresse : N2, Pointe-Noire, Guadeloupe
  • Service Église catholique Notre-Dame-de-l'Assomption à Pointe-Noire à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Notre-Dame-de-l'Assomption à Pointe-Noire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Notre-Dame-de-l'Assomption à Pointe-Noire :

- Pointe Noire. Encore nature… Superbe.

Église Adventiste, Pointe Noire

Catégorie : Église adventiste du septième jo

• Adresse : Pointe-Noire, Guadeloupe
  • Service Église Adventiste, Pointe Noire à domicile : non renseigné
  • Service Église Adventiste, Pointe Noire ouvert dimanche : non renseigné

Église Adventiste de Baillargent

Catégorie : Église adventiste du septième jo

• Adresse : Baillargent, Pointe-Noire, Guadeloupe
  • Service Église Adventiste de Baillargent à domicile : non renseigné
  • Service Église Adventiste de Baillargent ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Pointe-Noire, 97116, dans le département du 971 :

• Église catholique à Pointe-Noire ;
  • Église orthodoxe à Pointe-Noire ;
  • Eglise grégorienne à Pointe-Noire,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Pointe-Noire

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Pointe-Noire