Église / Église 43 (Haute-Loire) / Église Polignac

Contacter une église à Polignac, 43000

Vous souhaitez trouver une église à Polignac, 43000, dans le département du 43 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Polignac.

Il y a 2 églises à Polignac :

Église Saint-Martin de Polignac

• Adresse : Place de l'Église, 43000 Polignac
  • Service Église Saint-Martin de Polignac à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin de Polignac ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin de Polignac :

- Très jolie église sa vaux le détour pour ceux ki aime visiter les église.

- Un magnifique centre village avec une église typique de la pierre volcanique.

- Très belle église typique de la région. Nous avons droit à quelques explications sur l'histoire de ce monument. La statue de Sainte Anne était en restauration. Les fresques sont magnifiques.

- Belle petite église construite au pied du château en pierre de la région. On est allé dans ce village attiré par l’impressionnante forteresse mais cette petite église est charmante aussi. (Traduction Google) Beautiful little church built at the foot of the stone castle of the region. We went to this village attracted by the impressive fortress but this little church is charming too.

- Très belle chapelle d'art roman. Des fresques du XIVème siècle ornent une partie des murs des absidioles.

- Vieille église. 5 étoiles parce que c'est si vieux et si beau dans le tout petit village. Lorsque vous entrez et qu'il n'y a personne là-bas, il fait sombre au début, mais un système de détection détecte que quelqu'un est là et les lumières s'allument automatiquement. Agréable de se détendre après une promenade autour du château.

Soeurs du Christ

• Adresse : 20 Route de Polignac, 43000 Polignac
  • Service Soeurs du Christ à domicile : non renseigné
  • Service Soeurs du Christ ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Polignac, 43000, dans le département du 43 :

• Église catholique à Polignac ;
  • Église orthodoxe à Polignac ;
  • Eglise grégorienne à Polignac,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Polignac

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Polignac