Église / Église 60 (Oise) / Église Pont-Sainte-Maxence

Contacter une église à Pont-Sainte-Maxence, 60700

Vous souhaitez trouver une église à Pont-Sainte-Maxence, 60700, dans le département du 60 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Pont-Sainte-Maxence.

Il y a 8 églises à Pont-Sainte-Maxence :

Église Sainte-Maxence de Pont-Sainte-Maxence

• Quartier : Fond Robin
  • Service Église Sainte-Maxence de Pont-Sainte-Maxence à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Maxence de Pont-Sainte-Maxence ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Sainte-Maxence de Pont-Sainte-Maxence :

- Ceremonie superbe pour un deuil dans une très jolie église avec de très beaux gestes et de magnifique musique à l'orgue.

- Très jolie église.

- Cette église est le lieu où l'on prie notre dieu.

- Magnifique monument historique.

- Merveilleux site religieux.

- Horaire de la messe du dimanche : 11 heures.

Maison paroissiale

• Service Maison paroissiale à domicile : non renseigné
  • Service Maison paroissiale ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison paroissiale :

- Le père Alexandre est vraiment à notre écoute.

- Le Père de la paroisse et l'association qui s'occupe de l'église sainte Maxence sont a l'écoutent. Rarement j'ai entendu un sermon comme celui-ci. Je tenais à les remercier de tout cœur.

- Très bien entretenue, et bien chauffer.

- Un lieu où des gens ce retrouvé pour les aider aux repas pour des personnes en difficulté.

- Bel endroit, calme et reposant.

E.Leclerc PONT SAINTE MAXENCE

Catégorie : Hypermarché

• Adresse : Centre Commercial Val d'Halatte, Avenue d'Auvelais, 60700 Pont-S
  • Service E.Leclerc PONT SAINTE MAXENCE à domicile : non renseigné
  • Service E.Leclerc PONT SAINTE MAXENCE ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires E.Leclerc PONT SAINTE MAXENCE :

- Borne de recharge numéro 1 en panne depuis mi janvier, plusieurs fois signalé à l'accueil du magasin, plusieurs fois promis de faire réparer par le magasin, mais en fait il ne se passe rien, tout le monde s'en fiche, cela concerne pourtant une minorité grandissante de clients. Mise à jour : Effectivement, ce jour le 17 mars 2021 la borne numéro 1 est de nouveau en service, mais elle ne fonctionne pas correctement, le câble ne se libère pas en fin de charge, obligé de faire intervenir une personne du magasin. Lorsque les scan-achat seront remplacés je pourrais envisager les 5 étoiles.

- Les meilleurs sushis de la région  ! du corner 'Club Sushi' installé au Leclerc de Pont Ste-Maxence  ! Bon appétit  !

- L'esprit et l'ambiance de Leclerc de pont sainte maxence est agréable, la caissière très souriante, serviable et de bonne humeur. La clientèle dans son ensemble est très bien, j'ai ressenti un très petit reste de client au comportement limite orgueilleux, qui se croient supérieur aux autres. C'est un sentiment personnel. Rappel l'on nous que nous sommes tous égaux. Merci, bonne journée à tous.

- Très espacer toujours le sourire dommage que cest plus loin que la croix st ouen.

- Magasin très propre et on trouve bien les promos rien à voir avec celui de Montataire. Très bons produits.

- Faites un tour par la pâtisserie. Je vous préviens vous allez devenir accroc. Ce n'est pas pour rien que le pâtissier a décroché le prix du meilleur pâtissier chez LECLERC. Beau et très bon. Et… Très raisonnable en prix. Bravo.

- En apparences très moderne et spacieux. Semble récent  ! Grand parking et grand magasin.

Institution Saint Joseph du Moncel (Collège, lycées et Enseignem

Catégorie : Établissement d'enseignement

• Adresse : 8 Place de l'Église, 60700 Pont-Sainte-Maxence
  • Quartier : Fond Robin
  • Service Institution Saint Joseph du Moncel (Collège, lycées et Enseignem à domicile : non renseigné
  • Service Institution Saint Joseph du Moncel (Collège, lycées et Enseignem ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Institution Saint Joseph du Moncel (Collège, lycées et Enseignem :

- Après 10 ans à l’institution, je recommande cet établissement qui m’a permise d’apprendre bcp de langues, faire des voyages et des options intéressantes. Je recommande  !

- J’y ai passé 8 ans de ma vie. Très bon établissement. Bons entraînements pour les examens du type brevet et bac.

- Très bon institut pour étudier  ! Je suis venu échanger et il y avait une bonne ambiance.

Eglise Saint-Lucien

• Adresse : 1-77 Impasse de l'Église de Sarron, 60700 Pont-Sainte-Maxence
  • Service Eglise Saint-Lucien à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Lucien ouvert dimanche : non renseigné

Paroisse Ste Maxence

• Service Paroisse Ste Maxence à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Ste Maxence ouvert dimanche : non renseigné

Statue de Saint Louis

Catégorie : Site historique

• Adresse : 8 Place de l'Église, 60700 Pont-Sainte-Maxence
  • Service Statue de Saint Louis à domicile : non renseigné
  • Service Statue de Saint Louis ouvert dimanche : non renseigné

Pont-Sainte-Maxence

Catégorie : Gare

• Adresse : 60700 Pont-Sainte-Maxence
  • Service Pont-Sainte-Maxence à domicile : non renseigné
  • Service Pont-Sainte-Maxence ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Pont-Sainte-Maxence, 60700, dans le département du 60 :

• Église catholique à Pont-Sainte-Maxence ;
  • Église orthodoxe à Pont-Sainte-Maxence ;
  • Eglise grégorienne à Pont-Sainte-Maxence,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Pont-Sainte-Maxence

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Pont-Sainte-Maxence