Église / Église 11 (Aude) / Église Port-la-Nouvelle

Contacter une église à Port-la-Nouvelle, 11210

Vous souhaitez trouver une église à Port-la-Nouvelle, 11210, dans le département du 11 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Port-la-Nouvelle.

Il y a 2 églises à Port-la-Nouvelle :

Assemblée de Dieu de Port-La-Nouvelle

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 52 Rue Louis Blanc, 11210 Port-la-Nouvelle
  • Service Assemblée de Dieu de Port-La-Nouvelle à domicile : non renseigné
  • Service Assemblée de Dieu de Port-La-Nouvelle ouvert dimanche : non renseigné

Eglise catholique Notre Dame de Bon Voyage

• Adresse : Place de l'Eglise, 11210 Port-la-Nouvelle
  • Service Eglise catholique Notre Dame de Bon Voyage à domicile : non renseigné
  • Service Eglise catholique Notre Dame de Bon Voyage ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise catholique Notre Dame de Bon Voyage :

- Jolie petite église. Merci à la personne qui l'a ouverte pour me permettre d'y rentrer.

- Très belle église.

- Je me suis recueillie pour mes angoisses et douleurs musculaires inflammatoires, C'est pour cela que je suis rentrée pour me réconforter malgré mes douleurs  ! Puis j'ai pris un cierge en faisant le tour puis lus tout les inscriptions pour prier et me reposer. J'espère que ma prière sera comprises dans mes attentes de la vie tellement difficile de nos jours par des violences incontestables. Prions le seigneur… Gardons espoirs pour notre santé et notre avenir future pour nos enfants et petits enfants. Bon courage. Christelle… Et ma famille qui m entourent et me supporte malgré mes douleurs arthrose inflammatoires et mon caractère personnel pour donner les 10 commandement. Non aux 7 pêcher capitaux. Je me suis sentie revivre mais j'avais larmes aux yeux de douleurs et de paix.

- Belle eglise toute simple.

- Magnifique église.

- Belle église.

- Très joli avec son autel an formé de bateau sublime petite église mais franchement elle vaut le detout.

- Très jolie église de bord de mer.

- Superbe église dédiée aux marins. A visiter absolument.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Port-la-Nouvelle, 11210, dans le département du 11 :

• Église catholique à Port-la-Nouvelle ;
  • Église orthodoxe à Port-la-Nouvelle ;
  • Eglise grégorienne à Port-la-Nouvelle,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Port-la-Nouvelle

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Port-la-Nouvelle