Église / Église 2A (Corse-du-Sud) / Église Porto-Vecchio

Contacter une église à Porto-Vecchio, 20137

Vous souhaitez trouver une église à Porto-Vecchio, 20137, dans le département du 2A ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Porto-Vecchio.

Il y a 4 églises à Porto-Vecchio :

Presbytere Monsieur Le Cure

• Adresse : Rue Saint-Vincent, 20137 Porto-Vecchio
  • Service Presbytere Monsieur Le Cure à domicile : non renseigné
  • Service Presbytere Monsieur Le Cure ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Presbytere Monsieur Le Cure :

- Maison Saint Vincent.

Église Saint Jean Baptiste - Ghjesgia San Ghjuvan' Battistu

• Adresse : 2-8 Rue Joseph Pietri Maire, 20137 Porto-Vecchio
  • Service Église Saint Jean Baptiste - Ghjesgia San Ghjuvan' Battistu à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Jean Baptiste - Ghjesgia San Ghjuvan' Battistu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Jean Baptiste - Ghjesgia San Ghjuvan' Battistu :

- Une église très jolie, moderne, représentant bien la culture local. Il est rare de voir un église climatisée et avec des portes automatiques, mais c'est un plaisir de la découvrir, les jeux de lumières a l'intérieur sont très jolies et ajoute de la vie et de la clarté, ça change de beaucoup d'autres églises sombres et ternes. Un détour agréable aussi bien pour les yeux que pour profiter de la fraîcheur.

- Magnifique église que j'ai pu visiter en juillet 2020, très bien entretenue.

- De passage le 15 août nous n'avons pu visiter l'église car il y avait une messe. Il y avait par contre, une statue de la vierge décorée sur le parvis prête pour une procession. D'extérieur, l'église est jolie.

- Très belle église et bien entretenue. Et en plus climatisée. Un plaisir à visiter.

- Nous sommes tomber juste à la sortie d'une cérémonie ou on benissait du blé. Une coutume le jour de la st Jean Baptiste. Émouvant.

- Une très belle église au charme authentique, qui mérite une visite. Cette église invite au recueillement. On peut les très belles peintures et un plafond magnifique.

- Très belle église, on s'y sent bien à l'intérieur.

- Église au milieu d'un beau cadre.

- De passage en famille. Tres bon accueil et des crêpes délicieuses pour un budget très raisonnable. Une valeur sûre de restauration si comme nous vous ne connaissez pas le coin.

- Une très belle église à visiter.

Chapelle Sainte Croix - Cappella Santa Croce

• Adresse : 20137 Porto-Vecchio
  • Service Chapelle Sainte Croix - Cappella Santa Croce à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte Croix - Cappella Santa Croce ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Sainte Croix - Cappella Santa Croce :

- La Confrérie de Santa Croce se fait profession dans cette petite chapelle faisant face à l'église principale.

- Unscheinbare Kapelle.

Hameau d'Arca

• Adresse : Route d'Arca, 20137 Porto-Vecchio
  • Quartier : Quartier Carabona
  • Service Hameau d'Arca à domicile : non renseigné
  • Service Hameau d'Arca ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Porto-Vecchio, 20137, dans le département du 2A :

• Église catholique à Porto-Vecchio ;
  • Église orthodoxe à Porto-Vecchio ;
  • Eglise grégorienne à Porto-Vecchio,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Porto-Vecchio

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Porto-Vecchio