Église / Église 29 (Finistère) / Église Poullan-sur-Mer

Contacter une église à Poullan-sur-Mer, 29100

Vous souhaitez trouver une église à Poullan-sur-Mer, 29100, dans le département du 29 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Poullan-sur-Mer.

Il y a 3 églises à Poullan-sur-Mer :

Chapelle Notre-Dame-de-Kérinec

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Kerinec Huella, 29100 Poullan-sur-Mer
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Kérinec à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Kérinec ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame-de-Kérinec :

- Magnifique. Si fermée allez demander la clef à la ferme de l'autre côté de la route.

- A voir absolument si vous passez à côté de Douarnenez. L'endroit est superbe et la chapelle magnifique. Celle-ci est apparement ouverte régulièrement.

- Joli endroit pour se ressourcer.

- A voir absolument si l'on passe ds la région.

- Superbe et vaste chapelle, dimanche dernier jour du Pardon, belle assistance, majorité des chants en Breton. Procession avec croix et bannières jusqu'à la fontaine et moments de convivialité autour d'un café ou d'un verre à l'ombre des grands chataigniers (très agréable par ces jours de fortes chaleurs).

- Superbe chapelle dans les bois.

- Très beau lieu.

- Très mignon  !

- Bien, mais trop de monde.

- J'ai découvert cette chapelle en faisant du vélo tôt le matin en Bretagne. Vraiment jolie petite église. Très vieux. Ça déchire l'histoire. Très bel environnement également. Vaut bien une visite. Je n'ai pas eu la chance d'entrer, mais se promener à l'extérieur et dans le parc était à la fois paisible et fascinant. CONSEIL - Il y a une route en face de la chapelle que Google Maps indique comme une route qui mène à une route principale. Ne le croyez pas. Après avoir atteint une petite ferme, la route se transforme en un chemin de terre, puis un chemin de terre et puis rien…

Eglise Saint-Cadoan

• Adresse : 29100 Poullan-sur-Mer
  • Service Eglise Saint-Cadoan à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Cadoan ouvert dimanche : non renseigné

chapelle Saint-They sentier terre et mer

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Saint-They, 29100 Poullan-sur-Mer
  • Service chapelle Saint-They sentier terre et mer à domicile : non renseigné
  • Service chapelle Saint-They sentier terre et mer ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Poullan-sur-Mer, 29100, dans le département du 29 :

• Église catholique à Poullan-sur-Mer ;
  • Église orthodoxe à Poullan-sur-Mer ;
  • Eglise grégorienne à Poullan-sur-Mer,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Poullan-sur-Mer

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Poullan-sur-Mer