Église / Église 48 (Lozère) / Église Prunières

Contacter une église à Prunières, 48200

Vous souhaitez trouver une église à Prunières, 48200, dans le département du 48 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Prunières.

Il y a 1 églises à Prunières :

Église Saint-Caprais de Prunières

• Adresse : 48200 Prunières
  • Service Église Saint-Caprais de Prunières à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Caprais de Prunières ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Caprais de Prunières :

- Située en plein cœur de village, cette église est d'une réelle beauté. Elle est composée d'une nef de quatre travées terminées par une abside à cinq pans à l'extérieur comme à l'intérieur. La nef est voûtée en berceau brisé. La façade est surmontée par un campanile trapu. La porte d'entrée est placée à l'ouest et est à trois voussures dont la médiane retombe sur deux colonettes romanes, donnant sur une belle petit place en calcaire. C'est sur cette petite place que les joueurs de pétanque aiment se retrouver. Un lieu où il fait bon vivre et où le temps semble s'être arrêté.

- Village atypique, église classée. Bar le Saint-Caprais agréable, gérante super sympa.

- Beau village bien paisible.

- Encore une belle église.

- Majestueuse.

- Tres beau.

- Grand monument, très paisible. Un joyau de l'architecture romaine avec des peintures du 16ème siècle. Ça vaut le détour.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Prunières, 48200, dans le département du 48 :

• Église catholique à Prunières ;
  • Église orthodoxe à Prunières ;
  • Eglise grégorienne à Prunières,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Prunières

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Prunières