Église / Église 34 (Hérault) / Église Puimisson

Contacter une église à Puimisson, 34480

Vous souhaitez trouver une église à Puimisson, 34480, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Puimisson.

Il y a 2 églises à Puimisson :

Eglise Saint Martin de Paderne

• Adresse : Rue de la République, 34480 Puimisson
  • Service Eglise Saint Martin de Paderne à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Martin de Paderne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Martin de Paderne :

- Jolie petite église de village. Je n'ai pas pu trouver de cierges par contre.

- Si c'est l'Eglise de Murviel-les-Béziers, je connais très bien. C'EST UNE TRÈS BELLE ÉGLISE. J'Y VAIS À CHAQUE MESSE MAIS MALHEUREUSEMENT CE N'EST PAS ASSEZ FRÉQUENT, PAR MANQUE DE PRÊTRE, ALORS IL FAUT ALLER DANS LES ÉGLISES DES VILLAGES VOISINS. VOILA NOS PROBLÈMES RELIGIEUX.

Saint-Joseph de Mont-Rouge

Catégorie : Sanctuaire

• Adresse : 20 Rue du Château d'Eau, 34480 Puimisson
  • Service Saint-Joseph de Mont-Rouge à domicile : non renseigné
  • Service Saint-Joseph de Mont-Rouge ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Saint-Joseph de Mont-Rouge :

- Bel emplacement.

- Sanctuaire dédié à Saint Joseph, une atmosphère de recueillement et de prière propice à la prière.

- Un beau lieu de recueillement et de ressourcement. Les frères et les sœurs sont très accueillants, ils chantent très bien et, dans le cadre du séminaire organisé dans leurs locaux, nous avons disposé de tout ce dont nous avions besoin, de beaucoup d'attention et de prière, de très bons et copieux repas, et d'un environnement de choix, le lieu étant superbe. Manquait juste une bonne connexion wifi…

- Paisible et cadre propice.

- Aux portes du Paradis. Un lieu de paix et de méditation. Les moines et moniales vous accueillent toujours avec le sourire. Ils prêtent une oreille attentive avec bienveillance et discrétion.

- Communauté de personnes plutôt jeunes, très accueillantes. Lieu magnifique et apaisant.

- Lieu de pèlerinage à St Joseph depuis les années 60. L'église et le monastère, construits récemment, embellissent ce plateau entouré de vignes et de petites collines. Les moines et moniales qui l'habitent suivent la règle de St Benoît. Le visiteur peut bien sûr assister aux offices et célébrations. Possibilité d'hébergement et de retraites spirituelles.

- La construction du monastères à notre époque est plutôt impressionnante par sa qualité et son esthétique, un grand bravo aux généreux donateurs et aux artisans participant à ce projet qui serra bientôt terminé.

- Excellent endroit pour ce ressourcer. Dieu a poser ici une petite pierre que moines et moniales ont fait fructifier par leur courage et leur foi.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Puimisson, 34480, dans le département du 34 :

• Église catholique à Puimisson ;
  • Église orthodoxe à Puimisson ;
  • Eglise grégorienne à Puimisson,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Puimisson

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Puimisson