Église / Église 69 (Rhône) / Église Pusignan

Contacter une église à Pusignan, 69330

Vous souhaitez trouver une église à Pusignan, 69330, dans le département du 69 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Pusignan.

Il y a 2 églises à Pusignan :

Hertz - Lyon Saint Exupery Aéroport

Catégorie : Agence de location de voitures

• Adresse : Route du Pusignan, 69125 Lyon
  • Service Hertz - Lyon Saint Exupery Aéroport à domicile : non renseigné
  • Service Hertz - Lyon Saint Exupery Aéroport ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hertz - Lyon Saint Exupery Aéroport :

- Excellent accueil mais les gars font ce qu'il peuvent avec peu de voitures et des prix exorbitants… Coup de gueule contre Hertz  ! (pas L'agence)

- Très bon accueil. Attention pas facile à trouver. Sortir de la gare côté villerbane et prendre à droite et faire 150 metres l'entrée est située sur votre droite.

- Accueil sympathique, réservation à prévoir à l'avance, rarement des voitures disponibles sans réservation.

- Client regulier pour louer une voiture a laéroport de lyon jai jamais eu de soucis en reservant chez Europcar et la pour une fois que je louai un vehicule c'est Hertz sa sera la derniere fois  ! jai été prelever sur mon compte de 316euros pour des impacts et des poques sur un vehicule alors que jai reservé alors que l'auteur de ses faits ne sont pas de moi  ! je paye les frais dun autre client peu scrupuleux  ! jai 25ans de permis je suis un homme sérieux honnete jen revien pas quon me preleve de cette somme la sans me prevenir et en plus c'est pas moi l'auteur de ses poques' et comme par hasard au téléphone personne ne repond  ! c'est vraiment du gros foutage de gueule  ! donc un conseil ne louai pas via Hertz vous aller vous aussi detre accusé de choses qui ne viennent pas de vous  !

Église

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 1 Place de la Mairie, 69330 Pusignan
  • Service Église à domicile : non renseigné
  • Service Église ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Pusignan, 69330, dans le département du 69 :

• Église catholique à Pusignan ;
  • Église orthodoxe à Pusignan ;
  • Eglise grégorienne à Pusignan,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Pusignan

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Pusignan