Église / Église 81 (Tarn) / Église Puygouzon

Contacter une église à Puygouzon, 81120

Vous souhaitez trouver une église à Puygouzon, 81120, dans le département du 81 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Puygouzon.

Il y a 3 églises à Puygouzon :

Centre Chretien De Reveil Albi

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 9 Rue François Thermes, 81990 Puygouzon
  • Téléphone : +33651925288
  • Service Centre Chretien De Reveil Albi à domicile : non renseigné
  • Service Centre Chretien De Reveil Albi ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Chretien De Reveil Albi :

- Un lieu où la Bible devient réalité. Si tu veux voir Dieu agir dans ta vie, viens dans ce lieu, tu ne seras pas déçu. WOAUH.

- J'invite tout le monde à venir découvrir ce formidable endroit rempli de l'Esprit Saint  !

- Wahouu un lieu formidable où toutes les tranches d'âges s'y retrouvent. Une famille retrouvée au sein de cette Eglise de Dieu.

- Un lieu extraordinaire, on écoute de la bonne musique gospel et la parole de Dieu est partagée dans toute sa vérité.

- Un lieux extraordinaire avec des personnes géniales… ça ne se raconte pas, ça se vit.

- J'aime beaucoup le centre chrétiens de réveil il mai en éveil mon esprit en dormi et fais vivre le saint esprit en moi et me procure l'envie de gagné d'autres âme car au delà de la force physique et mystique il y a la puissance de Dieu.

- Une église, une famille formidable.

- C'est un lieu très Saint.

Église Saint Sernin de Creyssens

• Adresse : 5176A Place Roger Barus, 81990 Puygouzon
  • Service Église Saint Sernin de Creyssens à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Sernin de Creyssens ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Sernin de Creyssens :

- Belle église avec le masque mortuaire de Jeanne de France.

- Jolie petite église a centre du hameau de Creyssens Puygouzon. (Rattachée a la paroisse Albi Sainte Cécile. Messe le dimanche a 9h30)

Église Saint Genieys

• Adresse : 6 Chemin de la Brugue, 81990 Puygouzon
  • Service Église Saint Genieys à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Genieys ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Genieys :

- Petite chapelle sympa avec la messe en latin. J'aime cette chapelle elle est situé dans un cimetière. Il n'y a pas de hasard car les âmes du purgatoire me font un clin d'œil assez puissant quand même. On ne peut venir à la messe dans cette chapelle sans penser à nos amis les âmes du purgatoire. N'hésitez pas allez y. Belle messe tête à tête avec Dieu, c'est simplement majestueux.

- Jolie petite église (Messe traditionnelle le dimanche a 11h15)

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Puygouzon, 81120, dans le département du 81 :

• Église catholique à Puygouzon ;
  • Église orthodoxe à Puygouzon ;
  • Eglise grégorienne à Puygouzon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Puygouzon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Puygouzon