Contacter une église à Puyloubier, 13114

Vous souhaitez trouver une église à Puyloubier, 13114, dans le département du 13 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Puyloubier.

Il y a 3 églises à Puyloubier :

Ermitage de Saint-Ser

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 13114 Puyloubier
  • Service Ermitage de Saint-Ser à domicile : non renseigné
  • Service Ermitage de Saint-Ser ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ermitage de Saint-Ser :

- Un bijou enchâssé dans un écrin minéral. J’aime faire découvrir cette chapelle à mes amis après une petite marche suivie d’un vrai apéro et déguster un pique-nique de cochonnailles accompagné d’un rosé du coin.

- Un lieu magique accessible à une demi-heure de marche du parking à faire sans retenue.

- Balade pas trop compliqué pour une vue magnifique  !

- Je préconise d'y monter le matin en week-end car beaucoup de monde le reste de la journée.

- Petite marche sympa. Arrivée là-haut, quelle vue  ! Chapelle Saint Ser, lieu émouvant maintes fois détruite et maintes fois reconstruite… Soyons vigilants et protégons ce lieu.

- Calme, belle vue, accès difficile en venant du dessus.

- Belle promenade pour arriver à ceux magnifique lieu de pèlerinage, avec une vue extraordinaire et bien sûr calme et sérénités, avec des tables pour pique-nique. La chapelle dont la grande partie et creusée dans la montagne Sainte Victoire est souvent fermée forte heureusement pour éviter les vandales. Il serait dommage d’être dans la région et de ne pas découvrir ceux lieu.

- Comment ne pas mettre 5 étoiles  ! L'endroit vaut bien la (petite) marche.

- Une petite randonnée, bien agréable le parcours jusqu'a la chapelle, est facile, et le panorama bien agréable.

Paroisse de Puyloubier

• Adresse : Place De L'église, 13114 Puyloubier
  • Service Paroisse de Puyloubier à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse de Puyloubier ouvert dimanche : non renseigné

Eglise Saint-Pons

• Adresse : 9 Avenue Francis Meano, 13114 Puyloubier
  • Service Eglise Saint-Pons à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Pons ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Puyloubier, 13114, dans le département du 13 :

• Église catholique à Puyloubier ;
  • Église orthodoxe à Puyloubier ;
  • Eglise grégorienne à Puyloubier,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Puyloubier

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Puyloubier