Église / Église 89 (Yonne) / Église Quarré-les-Tombes

Contacter une église à Quarré-les-Tombes, 89630

Vous souhaitez trouver une église à Quarré-les-Tombes, 89630, dans le département du 89 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Quarré-les-Tombes.

Il y a 3 églises à Quarré-les-Tombes :

Hôtel du Nord Rest. le Saint Georges

Catégorie : Hôtel

• Adresse : 25 Place de l'Église, 89630 Quarré-les-Tombes
  • Service Hôtel du Nord Rest. le Saint Georges à domicile : non renseigné
  • Service Hôtel du Nord Rest. le Saint Georges ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hôtel du Nord Rest. le Saint Georges :

- Un excelkent moment, une cuisibe très agréable. Que demander de plus.

- Très carnivore (nourriture traditionnelle bourguignonne) mais nourriture de tres bonne qualité, excellent accueil, chaise + jeux pour bébé 20 mois.

- Pour se faire plaisir, c'est la bonne adresse  !

- Accueil du propriétaire très chaleureux, hôtel impeccable et confortable. Parfait pour une étape dans cette belle région.

- Je conseil, vaut le détour.

- Une réservation de dernière minute, du personnel aux petits soins, une super cuisine maison, que demander de plus. Merci à toute l'équipe. Dominique et Francis Monteil.

Église Saint-Georges

• Adresse : 25-26 Place de l'Église, 89630 Quarré-les-Tombes
  • Service Église Saint-Georges à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Georges ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Georges :

- Domage que l'église soit fermée, mais cet ensemble de sarcophages est très impressionnant et l'extérieur de l'église est très intéressant.

- Belle église entourée de tombes ayant donné le nom au village.

- Ces mystérieux sarcophages, formant une couronne à l'église Saint Georges ont contribué au nom de la commune. Quarré les tombes. Dans une certaine littérature, il est noté que ces tombes sont d'une facture 'quasi mérovingienne'. Un motif supplémentaire pour faire une halte pour les découvrir.

- L'église de Quarré les tombes est entourée de 112 sarcophages en pierre datant de l’époque mérovingienne. L'origine et les causes de leur présence sont inconnus. On sait qu'à l'origine, il devait en avoir un millier.

- Une église magnifique, bien entretenue par les paroissiens et habitants du village  ! Vaut le détour, pour ses tombes à l'extérieur, et pour sa chaire, ses tableaux et son mobilier à l'intérieur. Messes le dimanche à 9h (se renseigner) et 10h30.

- Je vie accoter.

- Petite église qui sort du lot par ses grands tableaux magnifiques, ses tombes mérovingiennes et ses bancs nominatifs. À voir  !

- Église de carré les tombes dans l'Yonne.

Presbytère

• Adresse : 1 Rue des Martins, 89630 Quarré-les-Tombes
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Quarré-les-Tombes, 89630, dans le département du 89 :

• Église catholique à Quarré-les-Tombes ;
  • Église orthodoxe à Quarré-les-Tombes ;
  • Eglise grégorienne à Quarré-les-Tombes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Quarré-les-Tombes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Quarré-les-Tombes