Église / Église 30 (Gard) / Église Quissac

Contacter une église à Quissac, 30260

Vous souhaitez trouver une église à Quissac, 30260, dans le département du 30 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Quissac.

Il y a 1 églises à Quissac :

Temple protestant de l'Eglise Unie de Quissac

Catégorie : Église protestante

• Adresse : Place du Tivoli, 30260 Quissac
  • Service Temple protestant de l'Eglise Unie de Quissac à domicile : non renseigné
  • Service Temple protestant de l'Eglise Unie de Quissac ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Temple protestant de l'Eglise Unie de Quissac :

- Lorsque leur temple fut détruit sur ordre du Roi peu avant la Révocation de l’Edit de Nantes, plus de 800 Quissacois se retrouvèrent sans lieu de culte et n’avaient que le Désert pour pratiquer leur religion. Cette situation dura plus d’un siècle et demi. Ce n’est qu’en 1833 qu’ils purent enfin se recueillir dans un lieu de culte digne de ce nom. Ce temple que nous pouvons admirer de nos jours est l’un des plus beaux qui furent reconstruits au XIXème siècle. Selon les principes des temples Egyptiens qui faisaient face au Nil, le fleuve nourricier, les constructeurs du temple de Quissac ont voulu qu’il soit bâti face au Vidourle.

- Quissac :très jolie ville où on peut se rafraîchir et déjeuner au bord de la rivière  !

- La malédiction du Geocaching a été vaincue.

- N'HÉSITEZ pas c'est un lieu rempli de chaleur.

- Temple avec une belle architecture, 6 colonnes en façade.

- Jolie bâtisse.

- Bijzonder gebouw.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Quissac, 30260, dans le département du 30 :

• Église catholique à Quissac ;
  • Église orthodoxe à Quissac ;
  • Eglise grégorienne à Quissac,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Quissac

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Quissac