Contacter une église à Rapale, 20246

Vous souhaitez trouver une église à Rapale, 20246, dans le département du 2B ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Rapale.

Il y a 1 églises à Rapale :

Chappelle San Cesare - Cappella San Cesare

• Adresse : 20246 Rapale
  • Service Chappelle San Cesare - Cappella San Cesare à domicile : non renseigné
  • Service Chappelle San Cesare - Cappella San Cesare ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chappelle San Cesare - Cappella San Cesare :

- Belle église dans la forêt. Pas de vue mais belles pierres.

- La chapelle San Cesare est accessible depuis Rapale après seulement une demi-heure de marche. Ses pierres rappellent celles de San Michele.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Rapale, 20246, dans le département du 2B :

• Église catholique à Rapale ;
  • Église orthodoxe à Rapale ;
  • Eglise grégorienne à Rapale,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Rapale

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Rapale