Église / Église 68 (Haut-Rhin) / Église Reiningue

Contacter une église à Reiningue, 68950

Vous souhaitez trouver une église à Reiningue, 68950, dans le département du 68 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Reiningue.

Il y a 3 églises à Reiningue :

Oelenberg

• Adresse : Rue d'Oelenberg, 68950 Reiningue
  • Service Oelenberg à domicile : non renseigné
  • Service Oelenberg ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Oelenberg :

- Je vous ai téléphoné suite au décès de ma sœur Caroline, pour qu'une prière soit faites vu la situation sanitaire, vous avez pris le temps de m'écouter d'entendre mon chagrin, et vous avez été si gentil, et compréhensif, vu qu'elle n'a pas eu les derniers sacrements, mais grâce à vous elle a eu une prière pour l'accompagner auprès des siens. Merci du fond du cœur.

- Un lieu incroyablement beau et majestueux. Une petite épicerie est ouverte sur place.

- Endroit magnifique et chaleureux. Produits de qualité à très bon prix.

- Autour ou depuis l'abbaye de l'œlenberg possibilité de faire des randos pédestres ou VTT. Beau coin dans la nature.

- Dans la boutique, de bons produits. Mais il y a plus juste a coté, en haut des escaliers.

- Lieu de rencontres et de prières  ! Boutique accessible aux personnes à mobilité réduite. Très bons produits à tous les plans (nourriture / boissons ainsi que les produits religieux). La crypte est belle à voir ainsi que l'abbatiale. Vous pouvez y séjourner un week-end le temps d'une parenthèse. L'accueil est excellent tout comme les repas  ! Il y a un jardin privatif pour ceux et celles qui y seront le temps du week-end. Les moines sont à votre écoute en cas de difficultés  !

- Sympathique endroit avec des produits authentiques.

- Super endroit paisible.

- Très beau lieux je le recommande à tous allez y.

- Véritable havre de paix. C'est un endroit de recueillement et de pause, où le silence, l'emplacement tellurique et les pierres aident à se guérir de tous les maux.

Église Saint-Romain

• Adresse : 9 Rue Georges Alter, 68950 Reiningue
  • Service Église Saint-Romain à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Romain ouvert dimanche : non renseigné

La chapelle Notre-Dame de Deckwiller

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 68950 Reiningue
  • Service La chapelle Notre-Dame de Deckwiller à domicile : non renseigné
  • Service La chapelle Notre-Dame de Deckwiller ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Reiningue, 68950, dans le département du 68 :

• Église catholique à Reiningue ;
  • Église orthodoxe à Reiningue ;
  • Eglise grégorienne à Reiningue,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Reiningue

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Reiningue