Église / Église 56 (Morbihan) / Église Riantec

Contacter une église à Riantec, 56670

Vous souhaitez trouver une église à Riantec, 56670, dans le département du 56 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Riantec.

Il y a 2 églises à Riantec :

Église Sainte-Radegonde

• Adresse : Place de la Liberté, 56670 Riantec
  • Service Église Sainte-Radegonde à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Radegonde ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Sainte-Radegonde :

- De très beaux vitraux dans cette église. Cela donne en plus une superbe lumière dans la nef.

- Très belle église.

- Édifice religieux, d'une beauté remarquable.

- Très belle Église, les émaux sont magnifiques, les piliers sont ainsi des œuvres d'art ne pouvant laisser personnes indifférent. Les vitraux sont aussi d'une remarquable qualité. A voir et même à revoir. Parking gratuit à proximité de L'Église. Offrant une belle vue sur le port.

- Reconstruite en 1921 suite à un incendie en1917. Entrée du béton dans la reconstruction qui n'enlève rien à la majesté de l'édifice.

- Magnifique église, si vous passez à proximité de Riantec, elle mérite d'être visiter. Je suis allée à un concert de Gospel dans cette église, somptueux… Malheureusement je n'ai pas de photos…

- Tres bel endroit, mosaïques et vitraux de toute beauté, statutaire a ne pas manquer (polychromes)

- Superbe édifice en plus d'un concert de GOSPEL cet après-midi plus que génial.

- Très belle église, elle vaut vraiment le détour. De belles peintures à l'intérieur, et notamment sur les murs, ainsi que des mosaïques. A l'extérieur, la vue est magnifique, sur la petite mer. Un lieu vraiment étonnant  !

- Très beau cadre mais acoustique à améliorer pour une chorale.

Chapelle Saint-Jean

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 56670 Riantec
  • Service Chapelle Saint-Jean à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Jean ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint-Jean :

- Jolie balade.

- Beau site.

- Super fête venez on vous attend.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Riantec, 56670, dans le département du 56 :

• Église catholique à Riantec ;
  • Église orthodoxe à Riantec ;
  • Eglise grégorienne à Riantec,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Riantec

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Riantec