Église / Église 11 (Aude) / Église Rieux-Minervois

Contacter une église à Rieux-Minervois, 11160

Vous souhaitez trouver une église à Rieux-Minervois, 11160, dans le département du 11 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Rieux-Minervois.

Il y a 3 églises à Rieux-Minervois :

Église Heptagonale Sainte-Marie de Rieux-Minervois

• Adresse : 5 Rue Saint-Blaise, 11160 Rieux-Minervois
  • Service Église Heptagonale Sainte-Marie de Rieux-Minervois à domicile : non renseigné
  • Service Église Heptagonale Sainte-Marie de Rieux-Minervois ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Heptagonale Sainte-Marie de Rieux-Minervois :

- Magnifique église. Sa forme heptagonale et ses magnifiques éléments architecturaux font toute son originalité. Ses mystères n'ont pas encore tous été percés faute de traces de documents écrits… Le guide est passionnant. A ne pas rater.

- Très belle eglise.

- Magnifique église heptagonale (une rareté  !). On peut regretter quelle soit difficilement photographiable (du fait de sa position au centre de petites rues et d'un parking devant sa porte). Des panneaux explicatifs à l'intérieur serait un plus. Une mise en valeur ne serait pas superflue.

- Construction et architecture unique au monde très beaux vitraux qui date de 1100 environ très bien entretenu à voir Absolument.

- Vraiment jolie petite église octogonale dans un charmant village.

- Très belle et rare architecture romane.

- Église romane du XIIe siècle, conçue comme une rotonde à tour heptagonale. Cela vaut la peine de voir, une construction impressionnante. En outre, l'église est l'un des bâtiments où vous pouvez voir des sculptures de Maître du Cabestany, qui a travaillé dans la seconde moitié du 12ème siècle. L'entrée basse vaut la peine d'être construite. Et la vieille dame, qui s’occupe des visiteurs, connaît beaucoup de choses sur l’église et sur le village de Rieux - mais laisse les visiteurs tranquilles afin qu’elles puissent regarder l’intérieur de l’église en paix. Quand dans le Minervois: allez-y, jetez un coup d'œil  !

Assoc Diocésaine Carcassonne

• Adresse : 10 Rue du Dr Schweitzer, 11160 Rieux-Minervois
  • Service Assoc Diocésaine Carcassonne à domicile : non renseigné
  • Service Assoc Diocésaine Carcassonne ouvert dimanche : non renseigné

Notre-Dame du bout du pont

• Adresse : 2 Chemin des Tuileries, 11160 Rieux-Minervois
  • Service Notre-Dame du bout du pont à domicile : non renseigné
  • Service Notre-Dame du bout du pont ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Rieux-Minervois, 11160, dans le département du 11 :

• Église catholique à Rieux-Minervois ;
  • Église orthodoxe à Rieux-Minervois ;
  • Eglise grégorienne à Rieux-Minervois,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Rieux-Minervois

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Rieux-Minervois