Église / Église 31 (Haute-Garonne) / Église Rieux-Volvestre

Contacter une église à Rieux-Volvestre, 31310

Vous souhaitez trouver une église à Rieux-Volvestre, 31310, dans le département du 31 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Rieux-Volvestre.

Il y a 1 églises à Rieux-Volvestre :

Cathédrale Sainte-Marie et Trésor Episcopal - Musée du Papogay d

Catégorie : Cathédrale

• Adresse : 9 Rue de l'Évêché, 31310 Rieux-Volvestre
  • Service Cathédrale Sainte-Marie et Trésor Episcopal - Musée du Papogay d à domicile : non renseigné
  • Service Cathédrale Sainte-Marie et Trésor Episcopal - Musée du Papogay d ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Cathédrale Sainte-Marie et Trésor Episcopal - Musée du Papogay d :

- Apparemment très beau  ; protection plastifiée de chaque côté de l'entrée vraiment très moche  ; dommage qu'on ne puisse pas entrer pour visiter l'intérieur.

- Un très bel édifice de briques rouges, comme on trouve dans la région. Une belle décoration intérieure. Sa tour majestueuse surplombant la ville.

- Très belle cathédrale, la décoration à l'intérieur est très belle ainsi que l'orgue.

- Ce village est un des plus beaux détours de France… On en fait rapidement le tour mais cette cathédrale, immense, grandiose, qui apparaît d'un coup au bout de la rue est vraiment à voir si l'on passe dans le coin.

- À proximité du parking et facile d'accès.

- Très belle cathédrale fortifiée. Intérieur plutôt austère.

- Un point touristique fascinant m'a fait me souvenir de mon enfance quand j'ai fait la première communion.

- L'office de tourisme est en face… Très bon accueil.

- Magnifique cathédrale. Son orgue est très beau.

- Les combles de la cathédrale moment inoubliable.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Rieux-Volvestre, 31310, dans le département du 31 :

• Église catholique à Rieux-Volvestre ;
  • Église orthodoxe à Rieux-Volvestre ;
  • Eglise grégorienne à Rieux-Volvestre,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Rieux-Volvestre

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Rieux-Volvestre