Contacter une église à Riez, 04500

Vous souhaitez trouver une église à Riez, 04500, dans le département du 04 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Riez.

Il y a 4 églises à Riez :

Chapelle Sainte-Maxime - Riez

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 04500 Riez
  • Service Chapelle Sainte-Maxime - Riez à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte-Maxime - Riez ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Sainte-Maxime - Riez :

- Endroit magnifique et reposant. De majestueux pins et une vue sur tout Riez. Merci aux Sœurs Clarisse pour leur chaleureux accueil et le partage de la messe dans leur jolie chapelle.

- Un lieu de tranquillité dominant le village de Riez. Grande étendue d'herbe devant la Chapelle avec tables et bancs. Dominant les vallées une statue de la Vierge en haut d'une colonne. La chapelle est sobre mais ouverte, un seul vitrail. Luminons disponibles.

- Un endroit magique, idéal pour allier ballade, amour des paysages, recueillement et prière, sympathique échange avec des clarisses et pourquoi pas un merveilleux pique-nique. À faire absolument si vous passez à Riez.

- Chapelle sur le plateau de Valensole dominant la ville de Riez, elle vaut le détour pour le calme et la sérénité que dégage ce lieu. Des bancs et une table de pique-nique agrémente une zone herbeuse entourée de pin d'Alep juste devant l'église. À l'opposé de l'église, on peut aller voir une colonne portant une statue de vierge récemment rénové (2020) et profiter du panorama sur la ville et la vallée du Colostre. Il y a un parking juste sous l'église au bout de la petite route étroite qui part de Riez, sinon on peut monter à pieds par le sentier du cimetière.

- Lieu merveilleux, reposant, ombragé avec une super point de vue.

- Son histoire date de V siècle et la vue est simplement extraordinaire.

- J'ai rencontré la paix Dans un endroit magnifique Quand à l’eucharistie par cette double communion c'est vraiment une chose qui se pratique rarement dans nos lieux de culte Je suis ravie.

- Belle découverte au bout d'un petit chemin, lieu reposant, beau panorama.

- Extraordinaire lieu de médiation, anime par de sœurs Clarisse. Messes musicales le dimanche à 11h00.

- Belle vue.

Cathedrale Notre-Dame-de-l'Assomption

Catégorie : Cathédrale

• Adresse : 2 Rue du Fbg Saint-Sébastien, 04500 Riez
  • Service Cathedrale Notre-Dame-de-l'Assomption à domicile : non renseigné
  • Service Cathedrale Notre-Dame-de-l'Assomption ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Cathedrale Notre-Dame-de-l'Assomption :

- L'intérieur vaut par le nombre de statues de saints et également par une représentation de La Pietra. Luminons et cierges disponibles.

- A visiter.

Maison Paroissiale Saint Elie

• Adresse : 11 Chemin Mongette, 04500 Riez
  • Service Maison Paroissiale Saint Elie à domicile : non renseigné
  • Service Maison Paroissiale Saint Elie ouvert dimanche : non renseigné

Cathédrale paléo-chrétienne

• Adresse : 04500 Riez
  • Service Cathédrale paléo-chrétienne à domicile : non renseigné
  • Service Cathédrale paléo-chrétienne ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Riez, 04500, dans le département du 04 :

• Église catholique à Riez ;
  • Église orthodoxe à Riez ;
  • Eglise grégorienne à Riez,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Riez

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Riez