Église / Église 91 (Essonne) / Église Ris-Orangis

Contacter une église à Ris-Orangis, 91130

Vous souhaitez trouver une église à Ris-Orangis, 91130, dans le département du 91 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ris-Orangis.

Il y a 4 églises à Ris-Orangis :

Eglise Notre-Dame

• Adresse : 4 Place du Chanoine Bos, 91130 Ris-Orangis
  • Service Eglise Notre-Dame à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre-Dame ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Notre-Dame :

- L'église chaleureuse, accueillante, et en plus il y a un projecteur pour les chants comme dans beaucoup d, églises en France. Récemment restaurée l'intérieur et l'extérieur  ! Encore plus lumière à N-D brillent de mille feux. A visiter en semaine vers 10h30 sinon le mercredi et le samedi soir 18h00 la messeexposition du saint-sacrement. Franchement à visiter  ! Il y a tous types de célébrations religieux Mariage, baptême, enterrement des défunts, noël d'ici et ailleurs voir sur le site internet du sacré cœur à Ris-Orangis  ! je vous invites à avenir visiter.

- Sympathique.

- Tres belle église et surtout bien conservée malgré les siècles. Construite en pierre, elle fait ressortir un style particulier qui rappelle certaine églises françaises.

- Très jolie.

- Triste de l'incendie.

- Très belle église.

- Belle église.

- Lieu de culte très sympa.

- Lieu toujours beau a voir.

- Stationnement facile à proximité.

EGLISE DU SACRE COEUR

• Adresse : 36 Rue Pierre Brossolette, 91130 Ris-Orangis
  • Service EGLISE DU SACRE COEUR à domicile : non renseigné
  • Service EGLISE DU SACRE COEUR ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires EGLISE DU SACRE COEUR :

- Eglise construite en 1954. Petit parking situé à proximité. Le grand parking qui est tout près, est face au centre commercial du centre ville.

- Magique.

- Belle Église- rampe de fauteuil- bon accousting - pas de parking (il faut tourner pour en trouve)

- Je suis le barman qui travaille en face de 7 et 10 au Palladium je trouve l'église magnifique elle embellit notre vision chaque jour à travers nos fenêtres.

- Bonne ambiance.

- Un lieu à y aller. Le prêtre est très pragmatique.

- Bien organisé pour les cérémonies.

- Super  ! ! Accueil chaleureux sympa mais moderne à visiter  !

- Dommage on comprend pas toujours ce qui ai dis au micro…

- Je suis à la rue avec ma fille et mon mari et j'ai pas pu venir alor il m'ont ramener à manger jusqu'à la mairie et mon attendu désolé pour ça merci à le monsieur qui nous a ramener tout ça désolé je connait pas votre nom mes merci énormément.

Eglise Evangélique Baptiste

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 1 Rue Jean Moulin, 91130 Ris-Orangis
  • Service Eglise Evangélique Baptiste à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Evangélique Baptiste ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Evangélique Baptiste :

- Des gens formidables et un excellent emplacement. Ils ont une école du dimanche pour les enfants, un événement artistique et une salle de cri pour les familles avec des enfants encore plus jeunes. Il s'agit d'une grande communauté qui se passionne pour faire connaître Jésus.

Église

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 36 Rue Pierre Brossolette, 91130 Ris-Orangis
  • Service Église à domicile : non renseigné
  • Service Église ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ris-Orangis, 91130, dans le département du 91 :

• Église catholique à Ris-Orangis ;
  • Église orthodoxe à Ris-Orangis ;
  • Eglise grégorienne à Ris-Orangis,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ris-Orangis

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ris-Orangis