Église / Église 42 (Loire) / Église Rive-de-Gier

Contacter une église à Rive-de-Gier, 42800

Vous souhaitez trouver une église à Rive-de-Gier, 42800, dans le département du 42 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Rive-de-Gier.

Il y a 3 églises à Rive-de-Gier :

Eglise Espoir

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 30 Rue Victor Hugo, 42800 Rive-de-Gier
  • Quartier : Egarande
  • Service Eglise Espoir à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Espoir ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Espoir :

- Je suis chrétienne cela me plaît c'est une église à l'écoute de ces fidèles depuis que je vais la y a 4 mois je me suis retrouvé grâce à mon vécu.

- Accueil merveilleux message enrichissant musiciens au top.

- Notre église est protestante évangélique, notre pasteur s'appelle Mercioni Martorano. Chaleureuse, enseignante, enrichissante, ns apportons par l'intermédiaire de notre Association Marchons Ensemble des actions diverses comme ex. : un concert de Noël (800 personnes) en faveur de l'association pour distribution de nourriture aux personnes démunies et ce, quelque soit votre religion, athé… Bon accueil… Pour ceux qui sont malades, seuls, en difficulté. Si vous êtes dans la recherche d'un sens dans votre vie, 2 cultes le dimanche 9h30 et 11h30. Club enfants. Sentez vous libre… Si vous souhaitez poser des questions  ? Vs pouvez en parler avec notre pasteur ou à l'accueil qui pourra vous renseigner… Bien à vous.

- Venez nombreux.

Eglise Saint-Jean-Baptiste

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 2-4 Place Pasteur, 42800 Rive-de-Gier
  • Service Eglise Saint-Jean-Baptiste à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Jean-Baptiste ouvert dimanche : non renseigné

Église Notre-Dame de Rive-de-Gier

• Adresse : 20 Rue du Presbytère, 42800 Rive-de-Gier
  • Quartier : Egarande
  • Service Église Notre-Dame de Rive-de-Gier à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame de Rive-de-Gier ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Rive-de-Gier, 42800, dans le département du 42 :

• Église catholique à Rive-de-Gier ;
  • Église orthodoxe à Rive-de-Gier ;
  • Eglise grégorienne à Rive-de-Gier,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Rive-de-Gier

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Rive-de-Gier