Église / Église 30 (Gard) / Église Rochefort-du-Gard

Contacter une église à Rochefort-du-Gard, 30650

Vous souhaitez trouver une église à Rochefort-du-Gard, 30650, dans le département du 30 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Rochefort-du-Gard.

Il y a 3 églises à Rochefort-du-Gard :

Sanctuaire Notre-Dame de Grâce

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : Route d'Orange, 30650 Rochefort-du-Gard
  • Service Sanctuaire Notre-Dame de Grâce à domicile : non renseigné
  • Service Sanctuaire Notre-Dame de Grâce ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sanctuaire Notre-Dame de Grâce :

- Très joli a voir.

- La légende raconte que Charlemagne aurait érigé la chapelle de Rochefort appelée Notre Dame de la Sainte Vierge et de la Sainte Victoire, pour perpétuer le souvenir du triomphe de ses armées sur les Sarrasins. Ce serait aussi en souvenir de Charles Martel, son grand père, qui aurait battu les Maures. Enfin, il honorerait l’action de Pépin le Bref, son père, vainqueur des arabes musulmans sur le plateau de Signargues, près de Rochefort du Gard.

- Très beau sanctuaire, lieu paisible et propice à la méditation et au recueillement.

- Vue splendide du Ventoux aux Alpilles. Allez voir la salle des ex votos et parlez vous d'un coin à l'autre dans la salle des échos.

- Un endroit parfait pour méditer et se ressourcer.

- Marie, Notre Dame de Grâce. Lieu, Paisible, recueillant. Vue exceptionnelle. Hôtellerie accessible à toutes les bourses.

- Un endroit de recueillement ou il fait bon se ressourcer.

- Bonjour, je ne connaissait pas du tout ce lieu quelle découverte, c'est plus que magnifique. J'etait le 11 janvier 2020 en visite de ma préparation de mon baptême, catéchuménat. Un accueil vraiment bien merci a Jérome.

- Recueillement assurée. La restauration réussie. Lieu conseillé pour faire une retraite spirituelle ou prendre un temps de repos pour l'esprit et le corps.

- Magnifique lieu pour méditer. Une vue superbe un lieu de recueillement. Ce fut ils y a longtemps un endroit mythique où les croyants venaient chercher de l'aide ou remercier. Tout en haut de la colline elle surplombe la vallée et veille sur Rochefort. Un chemin de croix très pittoresque s'étend du pied de la colline jusqu'au sanctuaire. Très joli à voir et bon courage pour l'emprunter.

Eglise Saint Bardulphe

Catégorie : Site religieux

• Adresse : Rue de l'Église, 30650 Rochefort-du-Gard
  • Service Eglise Saint Bardulphe à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Bardulphe ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Bardulphe :

- Belle église, dommage qu'elle était fermée.

Chemin de croix de Notre-dame de Grâce

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 179 Chemin du Calvaire, 30650 Rochefort-du-Gard
  • Service Chemin de croix de Notre-dame de Grâce à domicile : non renseigné
  • Service Chemin de croix de Notre-dame de Grâce ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Rochefort-du-Gard, 30650, dans le département du 30 :

• Église catholique à Rochefort-du-Gard ;
  • Église orthodoxe à Rochefort-du-Gard ;
  • Eglise grégorienne à Rochefort-du-Gard,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Rochefort-du-Gard

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Rochefort-du-Gard