Église / Église 78 (Yvelines) / Église Rochefort-en-Yvelines

Contacter une église à Rochefort-en-Yvelines, 78730

Vous souhaitez trouver une église à Rochefort-en-Yvelines, 78730, dans le département du 78 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Rochefort-en-Yvelines.

Il y a 1 églises à Rochefort-en-Yvelines :

Église de l'Assomption de Rochefort

• Adresse : 78730 Rochefort-en-Yvelines
  • Service Église de l'Assomption de Rochefort à domicile : non renseigné
  • Service Église de l'Assomption de Rochefort ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de l'Assomption de Rochefort :

- Une très belle petite église dont je n'ai pu voir l'intérieur mais dont l'extérieur et l'emplacement sont superbes. Perchée à mi-pente de la butte au sommet de laquelle était le château fort de Guy le Rouge, cette petite église domine les environs. Le portail ouvrant sur le cimetière, en bas du clocher, est très beau. Le cimetière, où sont rassemblées les tombes de la famille Rohan, est également très beau au milieu des lilas.

- A chaques marches, les siècles sont devant vous… On y resent les pierres, que les fidèles ont usés afin de monter vers cette église. Et quel point de vue, sur ce beau village historique.

- Une très jolie église. Malheureusement difficile de pouvoir visiter l'intérieur. Le cimetière qui est juste à côté offre un panorama sur la campagne et les bois alentours et on peut y voir les tombes des anciens seigneurs locaux.

- Église historique, architecture intéressante. Petit cimetière bucolique, tombes historiques famille de Rohan. Tombes remarquables: Claude Darget ancien journaliste et animateur TV, Raymond Lœwy franco-américain père du design. Point de vue remarquable.

- Trop beau. Tres ancien. Un prete super.

- Prévoir de bonnes chaussures. Visite agréable.

- Belle vue sur Rochefort et ses environs, lors de randonnée ne pas hésiter à y monter.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Rochefort-en-Yvelines, 78730, dans le département du 78 :

• Église catholique à Rochefort-en-Yvelines ;
  • Église orthodoxe à Rochefort-en-Yvelines ;
  • Eglise grégorienne à Rochefort-en-Yvelines,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Rochefort-en-Yvelines

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Rochefort-en-Yvelines