Église / Église 59 (Nord) / Église Roeulx

Contacter une église à Roeulx, 59172

Vous souhaitez trouver une église à Roeulx, 59172, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Roeulx.

Il y a 2 églises à Roeulx :

Eglise Saint Rémi de Roeulx

• Adresse : Place Gilbert Henry, 59172 Rœulx
  • Service Eglise Saint Rémi de Roeulx à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Rémi de Roeulx ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Rémi de Roeulx :

- Église de style moderne datant des années 1950 située sur la place en face de l'hôtel de Ville. Elle a la forme d'un triangle en façade. Son clocher est légèrement décalé. Il possède plusieurs ouvertures et se termine par un coq servant de girouette. Les briques sont de couleur différente de façon à dessiner des motifs. Elle est dédicacée à Saint Rémi. Malheureusement, elle est souvent fermée.

- Basique  !

Monument aux morts de l'église de Roeulx

Catégorie : Site historique

• Adresse : 59172 Rœulx
  • Service Monument aux morts de l'église de Roeulx à domicile : non renseigné
  • Service Monument aux morts de l'église de Roeulx ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Roeulx, 59172, dans le département du 59 :

• Église catholique à Roeulx ;
  • Église orthodoxe à Roeulx ;
  • Eglise grégorienne à Roeulx,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Roeulx