Église / Église 70 (Haute-Saône) / Église Ronchamp

Contacter une église à Ronchamp, 70250

Vous souhaitez trouver une église à Ronchamp, 70250, dans le département du 70 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ronchamp.

Il y a 3 églises à Ronchamp :

Monastère Sainte-Claire

Catégorie : Monastère

• Adresse : 70250 Ronchamp
  • Service Monastère Sainte-Claire à domicile : non renseigné
  • Service Monastère Sainte-Claire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Monastère Sainte-Claire :

- Merci Renzo Piano pour votre talent modeste. Magnifique monastère des Clarisses et hôtellerie.

- Bravo à Piano. Un beau lieu de recueillement.

- Un lieu qui invite a la prière… Une hôtellerie au to. P… Un bâtiment de renzo piano celui qui a cree Beaubourg… Le courage d'une supérieure qui a porté ce projet de construction ouvert en 2011 malgré tempêtes et marées diverses et variées. Au final le bien l'emporté toujours.

- A voir.

- Une architecture simple et merveilleuse à laquelle devrait ressembler un monastère, par Renzo Piano. Endroit vraiment merveilleux  !

- ????

Colline Notre-Dame du Haut

Catégorie : Monument

• Adresse : Chapelle Notre-Dame-du-Haut, 13 Rue de la Chapelle, 70250 Roncha
  • Téléphone : +33384206513
  • Service Colline Notre-Dame du Haut à domicile : non renseigné
  • Service Colline Notre-Dame du Haut ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Colline Notre-Dame du Haut :

- Cette œuvre du Corbusier est vraiment magnifique, un vrai ovni dans le paysage, personnellement j'adore, l'endroit invite a la détente et a la contemplation. Le prix d'entré est un peu élèvé mais il faut penser a préserver ce joyaux.

- Vraiment extraordinaire, ce lieu laisse planer un voile de légèreté immaculée dans un environnement qui est agréable. Il ne permet cependant pas d'oublier l'histoire passée et ses terribles événements… Dommage que ce lieu soit avec un accès restreint car c'est un haut lieu du patrimoine architectural.

- Attention Entrée payante.

- Mais la visite intéressera aussi les collectionneurs de timbre qui verront de visu cette chappelle, sujet de ce magnifique et imposant timbre en taille-douce de 1964.

- Seul bémol, le tarif mais tout le reste est top.

- Passage obligatoire pour qui veut découvrir une œuvre contemporaine hors du temps. L'édifice surprend et pourtant semble d'une simplicité évidente.

- Un site très joli à voir mais surtout son histoire est intéressante.

Église Notre-Dame-du-Bas de Ronchamp

• Adresse : Place Jean Lagelee, 70250 Ronchamp
  • Service Église Notre-Dame-du-Bas de Ronchamp à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame-du-Bas de Ronchamp ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ronchamp, 70250, dans le département du 70 :

• Église catholique à Ronchamp ;
  • Église orthodoxe à Ronchamp ;
  • Eglise grégorienne à Ronchamp,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ronchamp

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ronchamp