Église / Église 59 (Nord) / Église Ronchin

Contacter une église à Ronchin, 59790

Vous souhaitez trouver une église à Ronchin, 59790, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ronchin.

Il y a 5 églises à Ronchin :

Église catholique Notre-Dame-de-Lourdes à Ronchin

• Adresse : 688 Avenue Jean Jaurès, 59790 Ronchin
  • Téléphone : +33320888449
  • Service Église catholique Notre-Dame-de-Lourdes à Ronchin à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Notre-Dame-de-Lourdes à Ronchin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Notre-Dame-de-Lourdes à Ronchin :

- Très belle église avec notamment une magnifique reproduction de la grotte de Lourdes.

- Sympa bien accompagné pour enterrement MERCI beaucoup à tous.

- Très belle église ou il fait bon pour s'y recueillir. Un seul problème c'est le manque de stationnement à proximité.

- Très belle et élancée vers les cieux.

- Très banal.

- Magnifique.

- Belle église.

- Waw.

Église catholique Sainte-Rictrude à Ronchin

• Adresse : 1 Sentier du Ballon, 59790 Ronchin
  • Téléphone : +33320888449
  • Service Église catholique Sainte-Rictrude à Ronchin à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Sainte-Rictrude à Ronchin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Sainte-Rictrude à Ronchin :

- Belle bâtisse très bien entretenue, elle est assez peu ouverte mais l’ambiance est assez sobre mais très propice au recueillement. Peut être visité pendant la journée hors horaires de messe, elle est un peu froide tout de même mais c’est assez commun pour les églises.

- Très belle église. Possible d'être visitée lors des journées du patrimoine en septembre.

- Une très belle église, sainte Rictrude était l'épouse de saint Adalbert et mère de quatre saints. Elle fonde en 643 un monastère de moniales près du monastère d'hommes de Marchiennes. Elle est la première abbesse de ce monastère double.

- J'y suis allé malheureusement pour l'enterrement d'un ami. Eglise très froide mais bien entretenue.

- Petite église familiale, jolie avec une histoire (à découvrir lors des journées du patrimoine par exemple). On s'y sent bien.

- Magnifique église, dans un vieux quartier plein de harme.

- Peu ouvert, mais charmante église dans ce quartier type village de ronchin. Des visites possibles lors des journées patrimoines.

- Tres belle eglise.

- Magnifique église très bien entretenue bravo.

- Le curé est très accueillant et gentil.

Paroisse catholique de Ronchin

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 1 Bis Rue Notre Dame, 59790 Ronchin
  • Téléphone : +33320534064
  • Service Paroisse catholique de Ronchin à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse catholique de Ronchin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse catholique de Ronchin :

- Mr le curé est très gentil.

- Très beau.

- C'est mon église et je trouve quelle est belle moi qui vie maintenant dans le midi. J'y ai fait ma comminion privé, sollanelle et mon mariage. Puis l'enterrement de mon père. Mais aussi enfant de cœur et tous mes souvenirs. C'est chez moi.

- Merci pour cette endroit où nous pouvons vivre des moments fraternelles en la présence de notre Dieu.

Église catholique du Christ-Ressuscité à Ronchin

• Adresse : 275 Rue Charles Saint-Venant, 59790 Ronchin
  • Téléphone : +33320534064
  • Service Église catholique du Christ-Ressuscité à Ronchin à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique du Christ-Ressuscité à Ronchin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique du Christ-Ressuscité à Ronchin :

- Une très belle Eglise.

- J'aime beaucoup la configuration de cette église. Spacieuse et confortable.

- Pour rassembler le plus grand nombre des paroissiens de Ronchin et même Lesquin.

- Merci beaucoup pour la belle ceremonie de ma grande tante. Bel hommage et bon accueil.

- C'est une Eglise mais c'est celle où je me suis mariée.

- Lieu agréable.

Leroy Maxime

• Adresse : 32 Avenue Frédéric Chopin, 59790 Ronchin
  • Téléphone : +33320534914
  • Service Leroy Maxime à domicile : non renseigné
  • Service Leroy Maxime ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ronchin, 59790, dans le département du 59 :

• Église catholique à Ronchin ;
  • Église orthodoxe à Ronchin ;
  • Eglise grégorienne à Ronchin,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ronchin

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ronchin