Église / Église 13 (Bouches-du-Rhône) / Église Roquefort-la-Bédoule

Contacter une église à Roquefort-la-Bédoule, 13830

Vous souhaitez trouver une église à Roquefort-la-Bédoule, 13830, dans le département du 13 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Roquefort-la-Bédoule.

Il y a 1 églises à Roquefort-la-Bédoule :

Église Sainte Roseline

• Adresse : 13830 Roquefort-la-Bédoule
  • Service Église Sainte Roseline à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte Roseline ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Sainte Roseline :

- Une jolie église au cœur de roquefort la bedoule.

- Une messe du 15 août magnifique. Merci à Mme la chantre pour son animation. Et bravo pour cet hôtel de bleu vêtu.

- Parking tout près de l'église… Messe le dimanche à 9h30… Paroisse agréable…

- Très jolie.

- Petite église de village aux décorations sobre et un lieu de receuillement calme.

- Je ne suis jamais entré car l'église était toujours fermé. Aujourd'hui je suis rentré pour un enterrement et ce lieu m'a apparu reposant et le curé a su trouver les mots justes pour la circonstance. Je suis parti apaiser et détendu.

- Très jolie l'église.

- Une petite église sans prétention mais bien sympa.

- Bel édifice, dommage que l'intérieur soit si moderne et ne corresponde pas à l'extérieur.

- Très belle églises ? ont apprécie le calme ????

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Roquefort-la-Bédoule, 13830, dans le département du 13 :

• Église catholique à Roquefort-la-Bédoule ;
  • Église orthodoxe à Roquefort-la-Bédoule ;
  • Eglise grégorienne à Roquefort-la-Bédoule,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Roquefort-la-Bédoule

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Roquefort-la-Bédoule