Contacter une église à Roquevaire, 13360

Vous souhaitez trouver une église à Roquevaire, 13360, dans le département du 13 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Roquevaire.

Il y a 2 églises à Roquevaire :

Eglise de Roquevaire

• Adresse : 5 Traverse de l'Église, 13360 Roquevaire
  • Service Eglise de Roquevaire à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Roquevaire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de Roquevaire :

- Une église il ne paye pas de mine à l'extérieur mais qui contient de véritables trésors notamment un très bel orgue. Attention, cette église n'est pas ouverte en permanence.

- Très belle église. Elle est chargée d'un passé et d'une histoire… A connaître.

- Présente pour le 15 Août.

- Beau monument avec un prêtre moderne qui explique tout avec un langage du jour  !

- Très belle église.

- Très beau mariage de Cécile et Jean-Baptiste.

- L'église de Roquevaire est très belle pour la musique elle possède une orgue superbe un son a coupé le souffle et son clocher donne de la vie au village dommage qu'elle ne soit pas connu en temps que tel.

- Jolie comme église.

- A visiter  ! Pour information elle est la seule église de France et certainement du monde à avoir l'entrée principale est son autel géographiquement inversé  !

Eglise Saint Vincent

• Adresse : Place de l'Eglise, 13360 Roquevaire
  • Téléphone : +33442042689
  • Service Eglise Saint Vincent à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Vincent ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Vincent :

- Très belle église qui possède une orgue magnifique souvent des concert de musique sont donnés il y a beaucoup de monde ce jour là.

- Je recommande pour l'historique.

- Église romane. Avec son orgue magnifique.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Roquevaire, 13360, dans le département du 13 :

• Église catholique à Roquevaire ;
  • Église orthodoxe à Roquevaire ;
  • Eglise grégorienne à Roquevaire,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Roquevaire

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Roquevaire