Église / Église 26 (Drôme) / Église Rousset-les-Vignes

Contacter une église à Rousset-les-Vignes, 26770

Vous souhaitez trouver une église à Rousset-les-Vignes, 26770, dans le département du 26 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Rousset-les-Vignes.

Il y a 2 églises à Rousset-les-Vignes :

Chapelle Notre-Dame-de-Beauvoir

• Adresse : 26770 Rousset-les-Vignes
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Beauvoir à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Beauvoir ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame-de-Beauvoir :

- Après une belle ascension dommage qu'elle est fermée.

- Le coin est assez sympa, malheureusement c’est un peu une autoroute.

- La chapelle elle-même est toujours fermée, mais le panorama du point de vue devant la chapelle est fabuleux: le Mont Ventoux, Valréas et les environs et aussi la vallée du Rhône. On peut monter la colline en 30-40 minutes depuis St. -Pantaléon-le-Vignes.

- La montée est sportive, il faut des bonnes chaussures et une bonne condition. Ca vaut le coup, la vue est top.

- Vue extraordinaire sur les Baronnies, la contemplation laisse à s’exercer à une douce spiritualité, le chemin d’accès est lui un bon exercice pour le corps, je recommande hautement. La Chapelle aurait mérité la transparence d'une grille, la porte de bois laisse tout de même le principal a vue par la serrure  ; -)

- La montée (et la descente) sont un peu difficiles, mais la vue est absolument magnifique. Persévérez, vous ne serez pas déçus du paysage une fois arrivés en haut  !

- Très beau site que ce soit pour promener ou courir. Je vous le recommande  !

- Très belle balade et vue magnifique sur la vallée. Montée très caillouteuse…

- Superbe vue.

- Magnifique.

Église Saint Mayeul

• Adresse : Rue de l'Église, 26770 Rousset-les-Vignes
  • Service Église Saint Mayeul à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Mayeul ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Rousset-les-Vignes, 26770, dans le département du 26 :

• Église catholique à Rousset-les-Vignes ;
  • Église orthodoxe à Rousset-les-Vignes ;
  • Eglise grégorienne à Rousset-les-Vignes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Rousset-les-Vignes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Rousset-les-Vignes